Transfert privé de l'aéroport de Rio vers Paraty
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IO
Bonjour,

Je suis à la rechercher d'un transfert privé de l'aéroport de Rio vers Paraty. J'ai trouvé sur le site : chauffeur-privé-rio.com

Quelqu'un connait ou aurait utilisé cette compagnie ??

Si vous avez des tuyaux pour ce type de transfert privé uniquement, je serai demandeur.

Merci François
TO TocTocCki Regular ·
Je te réponds aussi ici :)

Je ne connais pas chauffeur-privé-rio mais je sais que l'agence Paraty Tours fait ce genre de transfert, rapproches toi d'eux http://www.paratytours.com.br/transfers.asp?id=1&padrao=13&pag=437

Mais saches que le transfert par bus que tu sembles aussi envisager se fait très facilement. Tu as un bus toutes les 20 minutes de Galeão pour la rodoviaria Novo Rio (durée 30-40 minutes) et de là tu prends le bus Costa Verde pour Paraty il y en a presque toutes les heures.
"Vivre, c'est faire de ses rêves des souvenirs." Sylvain Tesson
IO Iovine Regular ·
Bonsoir et merci de m'avoir répondu,

Effectivement le bus avec la compagnie Costa verde semble plutôt facile, confortable, et bon marché. Du coup je vais laisser tomber le transfert par navette privée.

Seriez-vous me dire si réserver son billet sur leur site est utile ou si il est préférable d'aller prendre son billet au guichet, une fois arrivée de l'aéroport!

Bonne soirée ! François
AL Alquesn Veteran ·
Bonjour. Je suppose que vous allez vous déplacer autour de Paraty pour aller vers d'autres plages de la baie, pour le toboggan, Paraty mirym, trindade...avez vous pensez à louer une voiture, dés l'aéroport dans ce cas ce peut être très pratique.
alquesn

Similar discussions

You might also like