Transfert terminaux 1 à 3 à Manille
by Emilie75012
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Mon vol de Paris arrive à 13h40 au terminal 1 et je reprends un vol pour Dumaguete à 17h au terminal 3. Certains ont-ils déjà fait ce changement ? Vaut-il mieux préférer un taxi ou la navette?Merci d'avance :)
Bonjour,
Si ton vol est à l'heure, oui, tu as le temps pour prendre la navette😉
Si ton vol est à l'heure, oui, tu as le temps pour prendre la navette😉
bruno
La navette ! Elle met 15 mns, même si on l'attend 30 mns c'est préférable !
cottet
Merci beaucoup pour votre réponse :)
Merci beaucoup pour votre réponse :)
La navette ! Elle met 15 mns, même si on l'attend 30 mns c'est préférable !
..+ 1...et c’est gratuit !
..+ 1...et c’est gratuit !
Super merci ! :)
Log in first, then come back to this page.








