Transfert terminaux 1 à 3 à Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, Mon vol de Paris arrive à 13h40 au terminal 1 et je reprends un vol pour Dumaguete à 17h au terminal 3. Certains ont-ils déjà fait ce changement ? Vaut-il mieux préférer un taxi ou la navette?Merci d'avance :)
BR Brunorancy Regular ·
Bonjour,

Si ton vol est à l'heure, oui, tu as le temps pour prendre la navette😉
bruno
CO Cottetcottet Globetrotter ·
La navette ! Elle met 15 mns, même si on l'attend 30 mns c'est préférable !
cottet
EM Emilie75012 ·
Merci beaucoup pour votre réponse :)
EM Emilie75012 ·
Merci beaucoup pour votre réponse :)
DE Dennis Globetrotter ·
La navette ! Elle met 15 mns, même si on l'attend 30 mns c'est préférable !

..+ 1...et c’est gratuit !
EM Emilie75012 ·
Super merci ! :)

You might also like