bonjour a tous, je ne trouve pas reponses a ma question:voila , lors de notre vol retour bangkok-paris, nous avons le choix de faire une escale de 12h a bombay, etant attiré par l'inde mais n'y etant jamais allé, je me suis dit qu'une premiere petite approche de 12h pourrait etre sympas en attendant "le 1er voyage en inde"!!
donc voila ma question:est -il possible de sortir de l'aeroport avec un visa de transit?pour moi (francais) et ma compagne (thai) et comment faire ce visa?combien coute il??
et une ptite derniere, ou aller a bombay pour cette escale?? merci.
Original post
voyager est un mode de vie, un art de vivre...
http://willvoyagesandlife.overblog.com
http://willvoyagesandlife.overblog.com






