Recherche transitaire ou personne faisant les aller/retour France-Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZR
je dois envoyer mes affaires au Maroc à Rabat , je recherche un transitaire si quelqu'un connait un sérieux , j'ai pas grand chose à envoyer environ 1,5 m cube dans les 80 kg ; si quelqu'un à une idée des prix aussi ?! Merci d'avance .

je suis pàs loint de Marseille 🙂
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
JJ Jjdagadir Regular ·
Bonjour Zreka,

Si tu peux scinder ton m cube et demi en trois ou quatre colis, tu peux faire expédier par car, ce qui est assez économique.

KENAVO
Vive Agadir et le Maroc.
ZR Zreka Veteran ·
j'ai contacté la CTM et ils veulent pas , il faut que je sois dans le CAr 🤪

j'ai applé des transitaire , le plus intéressant c'est AIR FRET 100 kg 400 euro ce qui est toujours trop pour moi 🤪

je vais voir combien sa coute de ce taper le car Marseille Rabat ou Tanger , j'en ai pas envie 😠 mais bon .
JJ Jjdagadir Regular ·
Je contacte un ami qui se fait envoyer des affaires par car très souvent, sans être obligé d'être dans le car... et je te donne le nom de la compagnie au plus vite.

KENAVO
Vive Agadir et le Maroc.
ZR Zreka Veteran ·
Merci beaucoup à toi 🙂
TA Tafakara Globetrotter ·
En R.P il y a des compagnies privées qui prennent des colis sans que tu sois obligé de les accompagner, par contre sur Marseille je ne sais pas...Peut-être y font-elles une "escale"...?
ZR Zreka Veteran ·
c'est quoi R.P ??
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ce doit être "région parisienne".
Mathilde
TA Tafakara Globetrotter ·
Région parisienne 🤪
JJ Jjdagadir Regular ·
Hello ZREKA,

J'ai contacté mon pote, il s'agit de SOUSS VOYAGE, mais effectivement, elle ne fait que la région parisienne. Il avait besoin de faire des expéditions depuis Marseille, mais il n'a pas trouvé.

Donc désolé et bon courage.

KENAVO
Vive Agadir et le Maroc.

Similar discussions

You might also like