Transport de l'aéroport de Guatemala City vers Antigua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour

Nous arrivons lundi à 21h30 à l'aéroport de guatemala city. Nous avons lu des post pas très attrayant sur guatemala city et nous ne voulons pas y séjourner.

A l'aéroport le soir y a t il des bus qui vont à antigua ou des shuttle??

Sinon je pense qu'il y possibilité en taxi mais combien faut il de temps?? Quel est le prix du transfert??

Merci
PY Pyj09 Regular ·
En shuttle $10.00 U.S. par personne. Mais je ne me rappelle pas jusqu à quelle heure. En taxi environ $25.00 U.S.
pyj09
EL EliCR Regular ·
Il y a plein de post qui donnent cette info... Je suis l'auteur d'un certain nombre. STP, cherchez sur le forum, vous trouverez.
FR Fredchanch ·
Salut,

je suis aussi dans le même cas je pars en Janvier et j'arrive après 9h. As-tu trouvé des shuttles pour antigua à cette heure là ? et combien cela t'a couté ? Faut-il réserver avant ?

merci ++ fred
CH Chapin Regular ·
Je trouve dommage que vous manquez la ville de Guatemala. Une ville que a toujours survécu aux aux tremblements de terre, son changement depuis 25 ans, son mouvement politique, son petit centre Kaminal Juyu.
P@Kko
HS Hsalocin Regular ·
Merci Pakko pour toutes ces informations!!

Je pense rester à Guatemala ciudad 2 jours...Le premier pour me reposer du décalage horaire et le deuxième pour visiter le centre...(je suis pas très ville); il y aura largement de quoi faire^^
CH Chapin Regular ·
vous arrivez quand à guatemala city?

je serais là le 18 jan*2010.
P@Kko
CH Chapin Regular ·
Quelqu'un (e) a parlé de c B&B ici...

http://guatemalahostel.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
P@Kko
KE KevinSF ·
Bonjour, il est possible de reserver ces transports en ligne pour vos trajets collectifs. Réservation de shuttle collectif : Shuttle Guatemala www.shuttleguatemala.com Cordialement Kevin
HS Hsalocin Regular ·
Franchement pas la peine de réserver...
CL Cleopatre64 Regular ·
Bonjour

Nous arrivons lundi à 21h30 à l'aéroport de guatemala city. Nous avons lu des post pas très attrayant sur guatemala city et nous ne voulons pas y séjourner.

A l'aéroport le soir y a t il des bus qui vont à antigua ou des shuttle??

Sinon je pense qu'il y possibilité en taxi mais combien faut il de temps?? Quel est le prix du transfert??

Merci

Bonjour ! La discussion est ancienne mais toujours d'actualité.... Pour moi ! 😀 J'arriverai à l'aeroport le 28/11 et je souhaiterai me rendre directement à Antigua pour y dormir... Ma question porte sur les horaires de bus ou de shuttle pour s'y rendre ; jusqu'à quelle heure cela fonctionne t-il ? Merci....

Similar discussions

You might also like