Transport de l'aéroport de Malaga à Séville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous, 🙂 J'ai besoin de vos précieux conseils.

Je serai à Malaga en septembre et octobre prochain pour étudier, j'ai réservé 3 nuits à Séville avant de commencer mon cours.

J'aimerais savoir quel est le transport le mieux adapté pour m'y rendre partant de l'aéroport, train ou bus? Mon AJ se trouve dans le quartier Juderia-Santa Cruz. Dois-je réserver d'avance le transport, j'y serai un jeudi p.m.

Aussi, après mon cours, je passerai une semaine à Barcelone, quelle compagnie aérienne vous me conseillez considérant que j'aurai un bagage en soute? Dois-je réserver mon billet d'avion maintenant, compte tenu que je serai à Malaga pour 6 semaines avant mon départ pour Barcelone? N'est-il pas plus avantageux de l'acheter sur place?

Merci à l'avance pour vos précieux conseils.

p.s. si vous avez de bons petits resto et ou activités à faire, outre les classiques, je suis preneuse😉
XE Xenafon Veteran ·
Consulte le site rome2rio.com pour trouver ce qui te convient puis les sites des transporteurs

Les trains sont plus fréquents que les autocars ( Alsa ). En réservant d'avance sur le site de Renfe, on peut avoir de bonnes réductions. Tu verras qu'il y a deux types de train : Avant et MD. Le premier coute plus cher, il est direct mais il y a une différence d'une quarantaine de minutes. Le second est moins rapide et pour certains départs, il faudra probablement changer de train à Cordoba.

Pour ce qui est de l'avion entre Malaga et Barcelone, plus tu réserves tôt pour ce sera intéressant. J'imagine que tu voyageras avec une compagnie lowcost. Pour le 15 octobre, c'est déjà 93$. Ryanair, Vueling
PH Phantoma Regular ·
Merci beaucoup pour ces infos, j'en prends bonne notes🙂

Similar discussions

You might also like