Transport aéroport de Miami - aéroport Fort Lauderdale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour, pour ceux qui connaissent miami merci de m'aider, notre vol attérit à miami à 20h30, nous avons un vol le lendemain pour boston, (fin d'aprés midi) est ce un bon calcul de partir de fort lauderdale , ?les vols sont 50 euros moins cher par personne (nous sommes 3), mais est ce qu'il y a des transports facilement la nuit de l'aéroport de miami vers fort lauderdale? est ce qu'il vaut mieux loger à fort laurdedale ? prés de l'aéroport ou dans la ville? ...ou bien est ce trop "galère" et vaut il mieux rester prés de l'aéroport de miami, style hotel avec piscine et repartir le lendemain? merci de votre aide
MI Micmac2 Veteran ·
J'aurais tendance à écrire ceci: ce que tu vas économiser en argent sur ton second vol, tu vas en perdre une partie en transport/temps...

Comme tu ne nous dis pas si ton premier vol est direct, difficile d'aider plus. Mais par exemple pourquoi ne pas viser une arrivée à Fort Lauderdale directement?
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
ST Stratele52 Globetrotter ·
Plein de bon sens ta remarque ; aucune réelle économie a faire .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
TO Toppich Globetrotter ·
hello

je suis d'accord avec notre ami belge dans un sens comme dans l'autre vous n'allez pas gagner grand chose

Cela va vous faire sortir de l'aéroport vers 22h00 A cette heure seuls les taxis seront à même de vous amener sur Fort Lauderdale sur un trajet ou il faut compter 1h également.

De jour il faut compter 80$ sans le tip et les péages...... de nuit??? Et il faut négocier le prix avant de monter Certains taxis sous prétexte qu'il y a des bouchons sur i95 passent par la ville en prenant le chemin des écoliers 😏
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like