Transport de l'aéroport Roissy au 11e arrondissement (avec enfants)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour nous mon mari mes trois enfants et moi meme arriverons a roissy debut juillet nous voulons aller a notre hotel rue jacquard a marne la vallee dans le 11 arrondissement nous aurons trois valises et 11 heures de vol derriere nous que nous conseillez vous( nos enfants ont 10 7 et 3 ans et demi ?)😇
KO Kola Globetrotter ·
nous voulons aller a notre hotel rue jacquard a marne la vallee dans le 11 arrondissement

Il y a un truc pas cohérent dans ton message...

Il y a bien une rue Jaquard à Paris dans le 11ème arrondissement. Mais Marne La Vallée est une ville de banlieue située en Seine et Marne (77)... qui subit un curieux déplacement géographico spatial pour se retrouver ainsi dans ton adresse. 🤪
KO Kola Globetrotter ·
Bien vu ! Mais Lagny sur Marne n'est pas non plus Marne la Vallée...

Il est où ton hôtel Macabeth ?
EG Egmore Regular ·
Mais Lagny sur Marne n'est pas non plus Marne la Vallée...

Il est où ton hôtel Macabeth ?

IL y a une rue jacquard a lagny..en effet.." confort in " il me semble...de CDG..prendre bus " VEA pour ( val d'europe express ) direction CHESSY disneyland paris...puis bus 23 ( pep's ) rose..gare de LAGNY sncf..puis bus 29 arrêt jacquard...c'est chiant je sais..ou allors..taxis..

Si Kola..Lagny sur marne fait partie du projet financier de la structure de marne la vallée..l'hotel confort est situé dans la zone industrielle..d'ou le nom de jacquard..inventeur de la mécanisation par cartographie perforé..

En taxi..comptez 40 mn de trajet..avec les transports en communs..1h 30 au mieux...et les couts ne seront pas les mêmes évidement..

IMPORTANT ( j'avais oublié cette nouvelle ligne crée par la région..( Le bus de Seine et Marne Express )..1,90 € par personne..qui relie l'aéroport a Torcy..puis de Torcy prendre de bus 29 rose " qui relie Torcy a la gare sncf de Lagny sur Marne..arrêt jacquard...Z.I. A 1,90 € également..c'est le plus économique..voir site bus pep's.com..
De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus sages , sont ceux qui se taisent..Daîla Lama ?
MA Macabeth ·
bonjour voici l adresse exact:61 ruejacquard77400 lagny sur marne (11eme arrondissement)moyen le plus pratique pour se rendre a cette adresse a partir de l aeroport roissy charles de gaules.nous arrivons de l ile de la reunion merci d avance pour vos reponses
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir http://www.hotel-land.fr/

Qui vous a dit que c'était dans le 11e arrondissement de Paris ?!
Mathilde
MA Macabeth ·
du coup vous me laisser dans le doute au niveau de l arondissement .si vous pouviez me l indiquer se serait sympa(j ai eu l information par l hotel je crois)
MG Mguibentif Globetrotter ·
A mon avis, aucun arrondissement, on est complètement en dehors de Paris, dans le département Seine et Marne (no 77)... 😕
Mathilde
MA Macabeth ·
bonjour l adresse exact c est 61 rue jacquard 77400 lagny sur marne.(11e arondissement je croit )🙂
KO Kola Globetrotter ·
Comme précisé ci-dessus, votre hôtel n'est pas à Paris. Il est à Lagny sur Marne dans le 77 (grande banlieue parisienne)

La confusion vient du fait qu'il y a aussi une rue qui porte le même nom dans le 11è à Paris.

Vous pensiez loger à Paris ? 😕
MA Macabeth ·
on voulait un hotel pas tres loin de disney et avoir les moyens de transport pas compliques tans pis on fera avec merci
KU Kujila Globetrotter ·
En tout cas en effet, en Île de France, il n'y a des arrondissement que dans Paris intra-muros... Mais on ne peut du coup pas vraiment dire que vous venez passer quelques jours à Paris...
EG Egmore Regular ·
Bonjour Macabeth..

mon info est sérieuse..et vérifiable..d'abord il y a une erreur d'adresse..ça ne peut pas être le 11 eme ard..puisque cela se situe a Paris..mais cette erreur mise a part le reste concorde bien..

Lagny-sur Marne a bien le code postal de 77400. La rue Jacquard existe bien..au 61 rue jacquard..hotel 2 étoiles. Il y a un hotel du nom de "Confort in " ce qui me fait penser qu'il s'agisse bien de celui ci....sur paris le code postal commence par 75.. Renseignez vous auprès de celui qui vous a fournis cette réservation..

pour s'y rendre de cdg aéroport..

1...en sortant , trouvez un point accueil..pour vous renseignez ou se prend la navette gratuite..

en effet l'aéroport met une navette a disposition, qui relie les nombreux parkings, les 2 terminaux, ainsi que le terminal R.E.R ( réseau express régional , train de banlieue en somme ) .c'est ce terminal que vous devez rejoindre..d'ici vous trouverez tous les départs de bus pour la région..

2..trouvez le bus gris ou a bandes orange ( SEINE ET MARNE EXPRESS )..ligne n° 19..en direction de TORCY ( Marne la Vallée ) 3...De Torcy sur le même trottoir, remontez vers la gare 50 m..prendre bus rose ( socièté AMV. PEP'S )..n° 29..direction ""LAGNY SNCF..".demandez au conducteur de vous signaler l'arrêt jacquard..

L'hotel se trouve a 100 m..

Le cout..1,90 par personne..de cdg a torcy..puis idem de torcy a lagny.. Le temps du trajet: relatif selon l'heure d'arrivée...entre 1h30 et 2 h00 au total...attention..le bus seine et marne express prend la voie rapide ( 104 francilienne ) les taxis prendront cette même voie..si ça roule mal en bus..ça ne roulera pas mieux en taxi..

A savoir...les conducteurs de bus de mettent plus les bagages dans les soutes..c'est a vous de le faire..comme les ressortir a torcy terminus.. Une fois a l'hotel vous pouvez ( sans bagages ) également prendre le bus 25.devant l'usine william saurin..arrêt FONTAINE..demandez des horaires aux conducteurs..

Pour les horaires..rapprochez vous de (( www.buspeps.fr ))....01 60 07 94 70.. et (( www. Seine-et-Marne .fr ))...même n° de tel..réseau transdev..

voilà ! vous avez bien fait de venir..voyage forum vous remercie de votre confiance..bonne route..
De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus sages , sont ceux qui se taisent..Daîla Lama ?
EG Egmore Regular ·
(on voulait un hotel pas tres loin de disney et avoir les moyens de transport pas compliques tans pis on fera avec merci)

Vous avez bien fait..ce n'est pas compliqué du tout..vous êtes a 30 mn de mickey..sans avoir les prix assommoir de oncle Picsou..

Vous avez plusieurs solutions..selon vos déplacements..la Gare de Disney..( RER ..A..est un terminus ) + Gare sncf..londre montparnasse ( Paris ) donc un pôle important de marne la vallée..ce terminus porte le nom de la ville ( CHESSY )..ce nom est a noter..car venant de paris..vous prendrez le RER .A direction Chessy..pour descendre a torcy pour reprendre votre bus 29 ou 25 ok ?..

Pour Dineyland de l'hotel..prenez le 25 ou le 29 pour aller a la gare sncf de Lagny sur marne ( 10 mn ) puis sur le même quai..le bus 23 direction Chessy.son terminus se trouve a l'entré de mickey..devant la gare tgv..et rer A..( 30 mn )

Vous pouvez prendre de disney le RER a..pour vous rendre sur paris..de paris..reprendre le sens inverse..direction chessy et descendre a torcy...attention les bus ne finissent pas tard..si vous vous trouvez coincer..se renseigner pour les bus de nuits...( le noctilien ) renseignement pris aux divers gares. avant fermeture des bureaux..bien sûr..

Pour revenir..bus 23 direction lagny sncf..puis 29 ou 25 direction torcy....oui les deux bus vont de mêmes terminus..mais empruntent un circuit différent..
AL Alexis78440 ·
Bonjour, Je réponds un peu tard, mais c'est pour les personnes avec les mêmes soucis. Me rendant régulièrement à l'aéroport, j'ai cherché un moyen durable et surtout moins cher que les taxis. Personnellement, je me suis tourné vers les navettes qui répondent directement aux problèmes des bagages encombrantes. Maintenant, quand personne ne peut m'emmener, je passe systématiquement par un site pour réserver mes trajets : Navette Roissy. PS j'ai volontairement masqué le nom du site car il est interdit de faire de la publicité ici d'après ce que j'ai pu voir. J'espère en tout cas que ça vous rendra autant service qu'à moi.
MA Macabeth ·
bonjour c est macabeth de retour de metropole et bien contente d etre partie a lagny sur marne a l hotel A LHOTEL c etait super acceuil formidable on etait en bus a 30 minutes de Dysney a 30minutes de paris on a pu voir la tour eiffeil la seine et lagny sur marne est tres beau et tres calme on vous le recommande a bientot et merci pour vos conseils (ps on a fait au plus simple de laeroport a notre hotel on a pris un taxi )

Similar discussions

You might also like