Transport aéroport - Santiago du Chili pour une arrivée à minuit trente?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour un petit renseignement, j'arrive sur Santiago du Chili à minuit trente y a t'il encore des navettes pour la ville svp merci de votre reponse amicalement Thierry
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bonjour un petit renseignement, j'arrive sur Santiago du Chili à minuit trente y a t'il encore des navettes pour la ville svp merci de votre reponse amicalement Thierry

Mais oui va voir avec eux: http://www.transvip.cl/pages/transvip
S.D
MA Maole ·
Salut,

Nous sommes arrivés la semaine passé à 1H00 du matin. L'aéroport est en partie sous tente (suite du tremblement de terre....). Quand tu sors de l'aéroport, tu n'as plus que la sortie 6 ou tout le monde t'attend !!! Même à cette heure tu trouves des Taxis officiel ou TransVIP pour t'emmener en ville. Il est comme même recommandé de prendre ces transport officiels mais négocies le prix avant d'y aller. ( Nous notre auberge de jeunesse nous avait proposé un pick-up à 16.000 pesos).

Bon voyage
TH Thierrytahit ·
Bonjour merci pour vos réponses et tu les repères comment les officiels stp merci beaucoup amicalement Thierry
TH Thierrytahit ·
re excuse j'ai oublié quelle auberge de jeunesse vous etiez stp merci encore
CO Colysee Globetrotter ·
Il ya toujours de nombreux taxis ou autres qui attendent Il est conseillé de prendre les transports officiels comme indiqués precedemment
MA Maole ·
Salut,

Les officiels si je ne dis pas de bêtise sont Trans VIP et un truc comme Officiel Taxi.... Pour l'auberge on était à Eco Hostel Chile qui est vraiment bien avec petit déjeuner et en comparatif, le prix est vraiment intéressant. En plus tu es dans le centre de Santiago 10 minutes à pied du métro et super sympa.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like