Transport aéroport de Tunis-Carthage - Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir Je veux savoir quel est le moyen de transport pratique et pas chèrs pour aller de l'aéroport Carthage (Tunis) avec son bagage vers Hammamet. Merci
GA Gatousse13 ·
bonjour allant souvent en tunisie j'ai trouve une societe tres fiable pour l'avoir prise plusieurs fois allez sur Google et tapez HOPPA l'aller retour vous sera facturé 25 € pour deux personnes aller aeroport hotel et retour hotel aeroport n'hésitez pas a me recontacter si vous avez un souci cordialement ............
MO Mohamedou78 ·
Merci beaucoup Gérard. je vais faire des recherches Gatousse13
MO Mohamedou78 ·
bonjour allant souvent en tunisie j'ai trouve une societe tres fiable pour l'avoir prise plusieurs fois allez sur Google et tapez HOPPA l'aller retour vous sera facturé 25 € pour deux personnes aller aeroport hotel et retour hotel aeroport n'hésitez pas a me recontacter si vous avez un souci cordialement ............

Bonsoir, est ce que si possible de payer sur place ? et est ce que ça ne pose pas problème de prendre en bagage la poussette de ma fille
GA Gatousse13 ·
bonjour la reservation se fait par mail et reglement securisé par carte bleu a la reservation pour la poussette pas de probleme se sont des mini bus de 9 places climatisés tres propres cordialement ........
MO Mohamedou78 ·
Bonjour Je vous remercie beaucoup pour cet aide
CL Claudius69 ·
Bonjour,

Il semble que les commentaires de TripAdvisor sur Hoppa en Tunisie ne soient pas très flatteurs, pour ne pas dire autre chose ! (argent prélevé mais personne pour effectuer le transfert et bien sur personne ne répond au téléphone...) Etant moi-même intéressé par un transfert de l'aéroport de Tunis vers Hammamet, en septembre, je ne sais quoi penser et vais donc y réflechir à 2 fois... 😕
GA Gatousse13 ·
bonjour je me permet de relever au sujet de trip advisor sachez que certains commentaires sont souvent deposés pae des sociétés concurrentes afin de salir l'image d'une autre societe il en va de meme pour les avis sur les hotels ayant moi meme lu un article tes tres négatif sur un riad au maroc qui était daté a la meme periode a laquelle je me trouvais et qui était completement mensonger cordialement .............
NA Naltaa Veteran ·
Bonsoir Je veux savoir quel est le moyen de transport pratique et pas chèrs pour aller de l'aéroport Carthage (Tunis) avec son bagage vers Hammamet. Merci

Bonjour, Tunis et Hammamet sont proche environ 70 km, même pas une heure par

tu as des cars réguliers qui font le trajet : voici les heures et prix : http://www.srtgn.com.tn/site/ih_action.php

la "gare des cars" se trouve à bab alioua, pas dans l'enceinte de l'aéroport, donc tu devras prendre le taxi ou un louage ; dans cette discussion tout est indiqué : https://voyageforum.com/discussion/transport-aeroport-tunis-hammamet-d5394988/

et surtout ici ne paies pas en euros, mais tjs en dinars tunisiens

Bon séjour -;)
kol wahed shitana fi jibou ;-)
MO Mohamedou78 ·
Merci pour la réponse
NA Naltaa Veteran ·
Bonjour,

STP pourras-tu partager sur le forum, ton expérience, si à ta question nous t'avons aidé ??? chokrane (merci)
kol wahed shitana fi jibou ;-)
MO Mohamedou78 ·
Bonjour Oui bien-sur si jamais je ferais cette expérience, c 'est avec plaisir

Similar discussions

You might also like