Transport de l'aéroport de Tunis vers Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Comment aller de l’aéroport de Tunis à Hammamet facilement car valise et pas cher malgré tout car une fois arriver à Hammamet ou Nabeul taxi local Merci
Mounette fteano@hotmail.fr
ME Memed Regular ·
vous pouvez utiliser un louage (taxi longue distance )

dés votre arrivée a tunis prendre un taxi jusqu a la station de louage ( a tunis) de là prendre un louage jusqu a hammamet il me semble que ca coute 7 dinars soit 3.50 euros ( a confirmer)
AR Arès31 ·
Si on aime pas les discussions sans fin avec les taxis : faire du change dès la sortir de la douane convertir environ 25/30 €

Monter au 1er étage au niveau des arrivées, demander à un taxi de mettre son compteur (il peut vous demander un supplément pour un départ de l'aéroport comme une taxe mais certains ne le font pas car trop content de ne pas poireauter des heures au soleil)

Demander qu'il vous amène à BAB ALIOUA (en phonétique) c'est la gare routière pour : - les taxis collectifs, tarif 2011 4,50 D il y a un guichet (en général pas beaucoup d'attente car le véhicule se rempli assez vite) Si vous allez à Hammamet : Spécifier Hammamet Nord ou Sud pour arriver + vite à l'hôtel et surtout avoir le bon véhicule car la ville est en longeur donc vous renseigner avant sur la géographie de votre hôtel. ou - Car direct Hammamet départ aux Heures tarif 2011 3,50 D il vous laisse en centre ville.

les taxis et le car sont séparés par un pont et c'est bien moins cher qu'un taxi de louage.
CA Casette Regular ·
Monter au 1er étage au niveau des arrivées, demander à un taxi de mettre son compteur (il peut vous demander un supplément pour un départ de l'aéroport comme une taxe mais certains ne le font pas car trop content de ne pas poireauter des heures au soleil)

Soit le soleil a tapé trop fort pour moi, soit j'ai abusé de l'anisette mais je vous assure que les arrivées se situent au rez-de-chaussée!
FA Fayd Globetrotter ·
Monter au 1er étage au niveau des arrivées

Salut, càd ceux qui arrivent à l'aéroport pour prendre l'avion😏🤪🙂😉!

Soit le soleil a tapé trop fort pour moi, soit j'ai abusé de l'anisette

c'est vrai,40° à l'ombre ces jours-ci, c'est insupportable sans clim, ou bien rester au bord de l'eau et encore. Bon apéro et bien fraîche soirée.
Cordialement Fayd
AR Arès31 ·
J'allais venir corriger mais vous l'avez fait avant moi car hier j'avais presque pas dormi et j'ai répondu un peu au radar.
AR Arès31 ·
càd ceux qui arrivent à l'aéroport pour prendre l'avion : OUI
AM Aminemanai ·
vous arrivez quand ? je suis à l'étranger mais peut être un membre de ma famille qui font la navette 3 fois par semaine entre Tunis et Hammamet pourrait vous y emmener
ME Mehdis Veteran ·
Bonsoir, Il y a un bus de la SRTGN qui relie l'aéroport Tunis Carthage à Hammamet et Nabeul. Pour plus d'informations, consultez http://www.srtgn.com.tn/site/template.php?code=17 Bien cordialement.
Mehdi SELLAMI
TE Teano ·
Merci
Mounette fteano@hotmail.fr
Céline1987 ·
Je propose un moyen plus simple chers amis. Pour une navette Tunis Hamamet, vous pouvez réservez une navette privée surtout si vous arrivez la nuit tard c'est pas évident de trouver un transport.😮 Moi je vous conseille l'agence de transfert "Transfert Aéroport Tunis" .Cette agence offre des navettes privées à prix forfaitaires sans majoration sur les bagages et quelque soit l'heure, que vous voyagez le jour ou la nuit les tarif ne varient pas.J'ai trouvé cette méthode sympa et je vous conseil d’essayer cette agence.
KR Krimo17 ·

Soit le soleil a tapé trop fort pour moi, soit j'ai abusé de l'anisette mais je vous assure que les arrivées se situent au rez-de-chaussée!

svp pouvez me dire à quelle heure s'arrete les taxi louage , et est ce qu'ils sont disponible la nuit ?
MI Mizou154 ·
vous pouvez utiliser un louage bon voyage

Similar discussions

You might also like