Transport aéroport de Valladolid - Oviedo? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
onjour à tous, voilà je suis nouvelle sur le site et j espère que vous pourrez m aider à trouver une solution. En fait je part de Charleroi par Ryanair le 10 octobre à Valladolid, le problème c est qu après je dois me rendre à Oviedo, je précise que j atteris à 20h20 à Valladolid. Pourriez vous me trouver une solution pour avoir une combinaison soit, train ou bus vers Oviedo. Merci d avance pour vos réponses, à bientôt Marie
JO Jojop91 ·
Bonjour,

Il est possible de faire directement le trajet Aéroport Valladolid-Oviedo en bus par ALSA (www.alsa.es) mais le dernier départ est à 20h20. Vous trouvez les horaires sur le site du transporteur.

Il y a également les trains Madrid Oviedo de la Renfe qui passent par Valladolid (horaires disponibles sur www.renfe.es), dernier départ à 19h33. Et de plus, il vous faut rejoindre la gare (il y a des infos sur les lignes de bus desservant l'aéroport sur http://www.aena-aeropuertos.es/csee/Satellite/Aeropuerto-Valladolid/fr )

Je pense qu'il vous sera nécessaire de passer une nuit à Valladolid
MA Marieangeles ·
Un grand merci pour votre réponse, puis je me permettre de vous demander si vous sauriez à combien pourrait me revenir le prix d un taxi de Valladolid à Oviedo. Encore merci pour votre gentillesse.
JA Jalan22 Veteran ·
ça vous couterait une fortune , il ya tout de même 300 km entre ces deux villes .
MA Marieangeles ·
merci beaucoup, je m en doutais en peu, je crois que je vais obter poue el Alsa. Encore merci et bonne journée

Similar discussions

You might also like