bonjour a tous,
j' aurais besoin d'aide pour trouver, un moyen de locomotion pour faire le trajet agadir-marakech le 6 janvier prochain.
J ai un amis qui me rejoin pour le nouvelle ans au maroc et qui doit reprendre l'avion a l'aeropore de marakech le dimanche 6 vers 13h.
Etant donner que nous poursuivons notre voyage en direction du sud, je ne vais pas remonter sur marakech pour le déposer..
Je compte sur la petit confrerie de voyageforum pour m'informer sur des lignes de bus ou taxi (certifier conforme!!!), ou peut etre vous qui remonterier dans ces jours la.
Merci d'avance
Original post











