Transport à Barcelone: rejoindre le lieu de séjour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je dois me rendre dans quelques semaines à Barcelone, ville que je ne connais pas du tout. Donc arrivant de l'aéroport par l'Aérobus à la place Catalunya, est-il facile de rejoindre à pied, avec des valises à roulettes, la station de métro Urquinaona afin de prendre la ligne jaune 4 et rejoindre directement mon lieu de séjour, où bien prendre la ligne rouge 1 pour une station et changer à Urquinaona. L'utilisation du métro est-il pratique avec des bagages ? (escaliers nombreux ?) Autre possibilité, prendre un taxi place Catalunya pour rejoindre mon lieu de séjour. Je suppose que sur cette place, il y a une station de taxis. Que me conseillez-vous de plus rationnel. Je vous en remercie à l'avance. Bien cordialement.
Bonheur et Santé
KO Kola Globetrotter ·
Tu ne précises pas où est ton lieu de séjour... mais le métro, à Barcelone comme ailleurs comporte escaliers et passages étroits... donc avec des valises, lorsqu'on ne connait pas, et sous une chaleur torride, bof...

Les taxis sont très peu chers à Barcelone, et se trouvent facilement... 🙂
CH Chocolat44 ·
Merci pour vos remarques. En fait, mon point de chute se trouve près d'une station de métro de la ligne 4. Donc, après réflexion, la solution du taxi sera la plus rationnelle et la plus pratique. Bien cordialement.
Bonheur et Santé

Similar discussions

You might also like