Transport et budget à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

j'aimerais savoir comment relier Antananarivo et Diego Suarez et à quel prix. Ensuite, de Diego, comment relier la Montagne d'Ambre et la Montagne des Francais pour ensuite retourner à Tana. Merci d'avance,

Cath
EA Eaglebob ·
Bonjour, tu peux prendre l'avion de Tana à Diego (l'A/R vaut environ 360€), ou sinon le taxi brousse, mais tu mettras beaucoup plus longtemps (pour beaucoup moins cher, il est vrai).

Une fois à Diego, il faut prendre un taxi jusqu'à Joffreville, par où on accède à la réserve de la Montagne d'Ambre. J'ai fait le trajet en 4L, il y avait des trous dans la route et ça secouait un peu par moments, mais ça allait.

Pour la montagne des Français, je ne sais pas mais si tu veux je connais un excellent guide.
AC Acer Globetrotter ·
Bonjour,

j'aimerais savoir comment relier Antananarivo et Diego Suarez et à quel prix. Ensuite, de Diego, comment relier la Montagne d'Ambre et la Montagne des Francais pour ensuite retourner à Tana. Merci d'avance,

Cath

Bonjour,

Cela dépend des moyens que tu te donnes, en avion c'est confortable et rapide. Ensuite tu te loues une voiture avec chauffeur pour aller où tu veux, quand tu veux. Avec une voiture de location pour faire un trajet et les visites et retour en avion (certainement plus cher que la variante A/R en avion) car en + du trajet parcouru il faut payer deux jours de location + carburant pour le retour du véhicule de Diego à Tana et enfin par taxi frousse, pas cher mais hyper dangereux et inconfortable. C'est toi qui choisis! Bon voyage
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation

Similar discussions

You might also like