Transport Buffalo ville à Niagara Falls?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

Nous voyageons cet été en transport en commun sur la côte Est des États unis.

Nous avons déjà réservé pr le 31 le bus de Boston à Buffalo. Mais nous n'avions pas fait gaffe que Niagara Falls est en fait assez éloigné de Buffalo ville. Nous arriverons le 31 à 18h20 à Buffalo après avoir passé 11h dans le bus (compagnie Greyhound) et nous cherchons un moyen d'arriver au plus vite dans la foulée à Niagara Falls car le logement que nous avons réservé se situe là bas.

Quels sont les options à notre disposition? Bus? Train?..

Dans le pire des cas combien faudrait il envisager pr un trajet en taxi?

Merci pr vos infos, conseils, retours d'expérience...
ST Stratele52 Globetrotter ·
Oubliez le train en Amérique , l'Idéale est la voiture mais ça ne semble pas dans vos plans. Le bus alors . Pour Buffalo jusqu'à Niagara falls pourquoi ne pas faire les même recherches que votre trajet en bus précédent ?

Google ;

http://www.niagarafallslive.com/Niagara_Falls_Transportation_Links.htm __ https://www.busbud.com/fr/bus-buffalo-niagara-falls/r/dpxgvp-dpxv0y?utm_source=google&utm_medium=cpc&gclid=Cj0KEQjwrdetBRCJg92s44SB77IBEiQAEIWmVagD2zngSmJG56Y2c6Ln6Hzs9jydBm81D_fWufWOt8AaAmbw8P8HAQ

Google indique 1:36 de bus . Ou bien , annulez votre hôtel à Niagara , reporter la réservation au lendemain et dormez a Buffalo ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PO Popovitch Regular ·
Merci pour ta réponse. En fait nous souhaitons passer la nuit à Niagara Falls pour pouvoir en profiter de nuit. Comme nous n'avons que 24h sur place car dans la nuit du 1er nous reprenons le bus pour Washington nous aimerions le 31 en arrivant sur place profiter en soirée du spectacle des chutes (malgré la fatigue du voyage! :-)) J'ai essayé de suivre les liens que tu m'as envoyé mais tous ne fonctionnent pas avec le tel portable. Nous allons essayer de trouver un café internet (très difficile aux Etats unis) pour nous renseigner un peu mieux sur les moyens de transport en commun qui relient Buffalo et Niagara Falls. Merci encore.

Je reste à l'écoute si jamais d'autres personnes ont des réponses à apporter...
SA Santafe Regular ·
Pour l'internet, essaie les bibliothèques publique, elle ont des ordi. disponibles et gratos.
Essaie ce lien , ça semble être une cie de bus avec un trajet de Buffalo à Niagara Falls et tu peux acheter les billets en ligne .

Les cafés internet doivent être de plus en plus rares em effet , nous avons tous un appareil portable aujourd'hui.

http://trailwaysny.com
PO Popovitch Regular ·
C'est ce lien que j'essaie depuis ce matin, mais ça bloque sur le format de la date je sais pas pourquoi.. Mon ami me dit que c'est peut être pas un site adapté au mobile?!
C'est ce lien que j'essaie depuis ce matin, mais ça bloque sur le format de la date je sais pas pourquoi.. Mon ami me dit que c'est peut être pas un site adapté au mobile?!

Possible je m'y connais pas assez. Et votre bus vers Buffalo , cette cie ne dessert pas aussi Niagara Falls ? Vous auriez des horaires
PO Popovitch Regular ·
Et bien quand je vais sur le site de Greyhound il ne me trouve pas de liaison entre Buffalo et Niagara Falls (côté américain). Bizarre... Comme nous sommes arrivés hier soir à Boston et qu'il y a un comptoir Greyhound à la station centrale de bus on va aller y faire un tour dans la journée en espérant avoir des réponses en direct... Merci
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bus de Buffalo a Niagara Falls, NY - pris $2

http://metro.nfta.com/Routes/Route.aspx?rt=40

Mais la vue de la cote canadienne est beaucoup plus impressionante.
PO Popovitch Regular ·
Merci bcp pr le lien. Comme nous sommes sur place durant 24h nous avons prévu de voir les chutes des 2 côtes durant la journée du 1 août.
Néfer Globetrotter ·
Bonsoir,

Voir les chutes des deux côtés de la rivière est une excellente idée. Vous verrez comment c'est différent.
PO Popovitch Regular ·
Le passage se fait il facilement à pied? Pas trop de temps perdu en démarche de douane? Où se situe le passage? Merci

Similar discussions

You might also like