Transport Campiano - Termini? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour,

Nous partons à Rome entre amies. Nous atterrissons à campiano et voulons aller à termini. J'ai vu quelques messages parlant de Terravision mais ils datent de 2006 et 2008. Y a-t-il quelqu'un qui a pris Terravision récemment ... Est ce toujours la même arnaque ? Que nous conseillez vous ? Cordialement.
GJ Gjb Regular ·
bonjour, sur cette première page du forum vous avez deux messages avec les infos à jour! ICI à la suite de notre récit de voyage et ICI également.

IL n'y a pas d'arnaque avec terravision quand on connait les règles: une réservation en ligne d'un horaire ne garantit pas une place dans ce bus: on est sûr d'avoir une place dans le bus qu'une fois sa carte d'embarquement retirée. Premier arrivé, premier servi!

bonne journée
Géraldine
FE Feria40 ·
Merci beaucoup ...
ER Erikavélo Veteran ·
Campiano connais pas ?

Vous voulez dire Ciampino non ?

Si oui, il faut mieux prendre le bus à la sortie de l’aéroport pour se rendre à la gare ( stazione ) de Ciampino. A pied, comptez 1 heure. De là des trains pour Termini passent très régulièrement.
You own a car, not the road !
GJ Gjb Regular ·
J'ai moi aussi fait la déduction, on parle bien de Ciampino (d'ailleurs Feria40 si vous avez la main sur votre titre, vous pouvez le modifier). A Rome, deux aéroports, Ciampino et Fiumicino. Il y a des moyens simples et peu coûteux depuis l'aéroport pour Termini listés dans les messages dont j'ai mis le lien plus haut!
Géraldine

Similar discussions

You might also like