Transport Cayo Coco-Moron, Moron-Cayo Coco/Guillermo (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
J'aimerais savoir, je planifie aller a Cayo Coco durant la saison estivale. Je vais prendre l'avion et arriver a l'aéroport de Cayo Coco et ensuite je dois me rendre a Moron. Je vais visiter des amis (es), mais demeurer dans une casa particulares en régles. Je veux aussi me rendre sur les plages de Cayo Coco et Cayo Guillermo et par quel moyen est il plus facile de voyager et combien cela me coutera pour un aller retour dans la même journée en autobus ou en taxi de Moron pour me rendre aux plages. Combien de temps cela prend en autobus de Moron? Je me demande ce qui est le moins cher pour me rendre a Moron de l'aéroport l'autobus ou le taxi et combien cela me coutera. De combien de temps cela prend pour ce rendre a Moron de l'aéroport?
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Il n'y a pas d'autobus entre les Cayos et Moron, il faut prendre un taxi. Pour le prix, ça varie beaucoup, dépendant si c'est un taxi d'état (plus cher, 70CUC aller simple je crois) ou un taxi particulier (beaucoup moins cher, mais il faudra que vos amis vous arrangent le coup et négocient pour que vous ayez un bon tarif)
HA Hakaaly ·
merci pour votre réponse

Similar discussions

You might also like