Préparant notre voyage de mai 18, j'ai des petits renseignements à vous demander:
On va atterrir directement à Cebu (par Emirate) pour se rendre dans la foulée à Moal Boal.
1°) Quels sont les moyens de transport à disposition (avec la durée de transfert) sachant qu'étant plongeurs, on voyage lourd : 2 bagages de 20 kgs et 2 bagages cabines. Je pense que c"est trop encombrant pour un Jeepney. Est-ce qu'il y a des vans qui font la liaison ? (si vous avec les coordonnées...😉.)
2°) Est il facile de faire, dans la journée, Moal Boal - Oslob (l'aller, voir les requins baleine et le retour, sans trop courir) ? Ou bien est il préférable de passer une nuit à Oslob avant le retour sur Cebu city ?
Par avance, merci de vos précieux renseignements.










