Transport Colombo-Dambulla? (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Voila on a pris nos billets pour le sri lanka du 1 au 15 septembre avec la compagnie srilankan. on arrive a l aeroport de colombo vers 5h du mat je crois si tout se passe bien. On aimerais partir direct sur Dambulla. J aimerais l avis des connaisseurs si possible pour savoir quel le moyen le plus rapide d y aller.

merci
NO Noma Regular ·
Bonjour Cédric, le moyen le plus rapide est un chauffeur qui te feras aussi visiter le triangle culturel, Dambulla a un temple magnifique, qu'il ne faut pas rater bonnes vacances
Christiane
YE Yesmister Regular ·
Bah ouais un chauffeur pourquoi pas, mais il y a plus cheap. Dans ce cas tu peux aller à Négombo près de l'aéroport (env. 400 Rs) en rickshaw, et négocier là-bas pour un chauffeur. Sinon tu peux organiser tout ça également à l'aéroport mais pour un prix plus élevé probablement. Perso, je recommande les transports publiques, les bus sont fréquents et relativement rapides. Faut compter 4 heures de Colombo à Dambulla
FL Flo56 Regular ·
c vrai un chauffeur que tu prendras direct a l'aéroport, c quand même plus rapide que les transports en commun, en plus il te feras un plan de voyage super sympa, le tarif est correct, la chance que tu as de partir la-bas, les sites sont magiques,
flo
KI Kiru ·
Oui alors en fait on a maintenant établi notre programme. On va effectuer la liaison Colombo-Kandy par le train et on aimerais prendre un chauffeur à partir de Kandy jusqu'à la fin de notre périple.

Qu est ce que vous conseillez ?? passez par une agence en france, passer par internet ou prendre le risque d attendre d etre à Kandy pour prendre le chauffeur sur place ??

merci
FL Flo56 Regular ·
prendre une agence va te couter trop chère, moi j'essaierais d'avoir d'autres tuyaux par le forum, en ce qui me concerne j'avais pris le chauffeur dès colombo, je ne sais pas pour kandy, je suis sure que sur le forum tu vas trouver quelqu'un de sympa qui va t'aider, il y a tjrs une solution, ou alors sur les hauteur de kandy, la ou se trouvent les pensions et hotels tu trouveras certainement un chauffeur, c'est la que j'avais dormi, bye flo
flo

Similar discussions

You might also like