Transport de deux chihuahuas en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous!

Voilà voilà je me renseigne pour partir quelques mois en Angleterre! Mais j'ai avec moi deux petits chihuahuas.

Je voulais savoir si parmi vous, se trouvent des personnes pouvant m'éclairer sur les moyens de transports possibles? je ne voudrais pas quitter des yeux mes petits compagnons :/ =) le coût et vers quels lieux je peux me tourner pour tenter de trouver plus facilement un logement pour nous trois haha :)

Merci beaucoup!!!! :)
RE Reyyii Regular ·
en avion ils seront tres vraisemblablement en soute, en ferry ou en train je n'en ai aucune idee.

attention a bien avoir tous leurs vaccins en regles et leurs passeports europeens, il y a toujours une quarantaine ici en angleterre.

pour trouver un logement ca sera plus dure, je ne connais aucun hotel qui accepte les chiens de compagnie et les landlords refusent quasiment toujours de louer a des gens avec un animal, alors deux chiens ca va etre encore plus compliquer.

j'espere que vous arriverez a trouver!
LA Laengoz ·
Oui je suis au courante, mais depuis la loi s'est modifiée en ce qui concerne la quarantaine. Je compte partir plusieurs mois en Australie d'ici quelques années. Et ils sont vraiment plus strict à ce niveau. Vous savez, louer en ayant des chiens de compagnie, c'est partout pareil, ici en Belgique mon père propriétaire refuse également cependant il y a toujours moyen de s'arranger avec lui. J'imagine que c'est exactement pareil en Angleterre :) tout le monde ne possède pas sa propre maison en ayant des animaux de compagnie. Ce n'est pas pour y rester quelques jours donc les hotels ne 'intéressent pas. Je ne cherche pas non plus à être en plein centre de la capitale. En avion ils peuvent voyager avec mes cotés dans une cage a condition qu'il n y ai pas plus de deux chiens le jour de mon vol. A moi a m'arranger. Les chihuahuas sont des chiens plus petits que les chats :) et pèse moins de 2kg. Merci beaucoup pour votre avis. Trouver je trouverai :)

Ou alors faire appel a des agences sur place pour me trouver un logement acceptant les chiens??
RE Reyyii Regular ·
je sais qu'ils sont plus petits que les chats j'ai ete dog sitter de deux chichis toys, adorable tous les deux!

au moins vous avez l'air d'avoir fait pas mal de recherche a ce sujet c'est deja bien! et chercher a travers d'une agence est pas mal non plus!
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

J'espère qu'ils sont vaccinés contre la rage ? Ils ont leur passeport ? Ils sont "pucés"

Il faudra les vermifuger avant le départ (de 24 à 120 h avant)

Les deux chiens seront dans le même "sac ou cage" ?

Attention pas toutes les compagnies prennent les chiens,
RE Revil Veteran ·
Bonsoir,

Il n'y a plus de quarantaine, ni de sérologie.
LA Laengoz ·
Je suis au courante de toutes les formalités. J'ai adopté mes chiens et je les prendrais partout ou j'irai et je suis certaine qu'il n'est pas necessaire d'abandonner nos compagnions pour voyager haha mais je vous remercie beaucoup pour ses infos j espere que des personnes dans mon cas me donneront leurs témoignages!!!! :) je compte partir durant le mois de septembre!
RE Revil Veteran ·
Je reviens d'une expo à Birmingham avec mon chien, pas eu de problèmes, on a pris le shuttle puisque nous étions motorisés.

je ne comprends pas le haha, donc je m'abstiens de revenir sur votre post.

Revil

Similar discussions

You might also like