Transport le dimanche en Thaïlande
by Guélohéjo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je voulais savoir si les transports sont au ralenti le dimanche en Thaïlande : bus, train, minivan : (longue distance à parcourir : Sanghklaburi- Phetchaburi et cela tombe un dimanche!) Merci par avance
Bonsoir
Pas de dimanche en Thailande. Dans les centres commerciaux, ouvert 7 jours sur 7, les agences bancaires sont également ouvertes le WE.
Pas de dimanche en Thailande. Dans les centres commerciaux, ouvert 7 jours sur 7, les agences bancaires sont également ouvertes le WE.
bonjour, je voulais savoir si les transports sont au ralenti le dimanche en Thaïlande : bus, train, minivan
Non, et au contraire, ce sont des journées souvent chargées dans les transports, notamment dans le sens province/BKK. Attention d'ailleurs à ces retours dans les grands weekends de congés nationaux. En revanche, et juste pour préciser: le dimanche est non oeuvré pour des millions de Thaïs.
Non, et au contraire, ce sont des journées souvent chargées dans les transports, notamment dans le sens province/BKK. Attention d'ailleurs à ces retours dans les grands weekends de congés nationaux. En revanche, et juste pour préciser: le dimanche est non oeuvré pour des millions de Thaïs.
Bonsoir
Pas de dimanche en Thailande. Dans les centres commerciaux, ouvert 7 jours sur 7, les agences bancaires sont également ouvertes le WE.
Bonjour
Certaines agence bancaires sont ouvertes, pas toutes La plupart du lundi au vendredi seulement Celle qui sont ouverts tous les jours ce trouvent dans les grands centres commerciaux
Pas de dimanche en Thailande. Dans les centres commerciaux, ouvert 7 jours sur 7, les agences bancaires sont également ouvertes le WE.
Bonjour
Certaines agence bancaires sont ouvertes, pas toutes La plupart du lundi au vendredi seulement Celle qui sont ouverts tous les jours ce trouvent dans les grands centres commerciaux
aroythai
Je suis allée à Sanghlaburi un week-end, pas de souci de transport en revanche je n’avais pas réservé mon hôtel, je pensais être un peu au bout de la Thaïlande....grosse erreur ! Les bangkokois y viennent passer le week-end en nombre et les hôtels sont complets sauf les moins biens....
ma vie est mon voyage
Log in first, then come back to this page.









