Transport Douvres au Tesco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CS
bonjour j ai un petit renseignement a vous demander je parle tres mal anglais et je viens de calais le 14 decembre j arrive a 9h10 en temps que pieton a douvres et je souhaiterais faire un arret au tesco et ensuite me rendre a canterbury pour la journee je resterais une heure au tesco et ensuite je passerais la journee a canterbury e ensuite je reprendrais le bus de canterbury pour douvres vers 16h pour attendre de reprendre le bateau pour calais , est ce que quelq un connait le nom de l arret de bus pour le tesco , et est ce que il y a un arret de douvres au tesco? surtout le dimanche merci d avance
SE Sensass Regular ·
Wahou! Tu arrives á citer 5 fois "Tesco" en 2 phrases, ca doit vraiment etre tres important pour toi! Ca doit etre Tesco absolument ou bien tu es ouverte aux Sainsburys, Morrissons et autres Waitroses? Les Tescos se déclinent en plusieurs tailles: express (taille superette), metro (taille monoprix), et extra (gros hyper). Tu a un metro dans le centre de canterbury, qui est suffisant pour tous les besoins courants. La plupart des Tescos sont ouverts au moins de 11h á 17h le dimanche.
CS Csarlett ·
oui j adore , je compte faire dans la meme journee le saisnbury a canterbury , j aimerais bien aussi asda 'mais la derniere fois je l ais pas trouve) , mark et spenceur et le tesco de dover qui est plus grand et plus de choix que celui de canterbury, mais je sais pas si le dimanche le car y va et je me rappelle plus le nom de l arret pour regarder sur le site national express

You might also like