Transport sur l'eau aller-retour le moins cher Cayenne (Guyane) - Pérou via l'Amazone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

moi et ma femme aimerions rallier le Pérou de Cayenne en Guyane, nous savons que c'est possible, nous nous donnons au moins un moi pour le faire. En fait nous voulons savoir combien cela peut coûter environ en faisant au moins cher? Si c'est possible dans les deux sens? vois si possible aussi le trajet exact?

Merci par avance et vive les voyages!🙂
CA Cayenne973 Regular ·
bonjour

il y a un trajet utilisé par les péruviens vivants à Cayenne Cayenne Macapa (route) Manaus (fleuve) Laeticia (route ??et ou fleuve ??) tu es à la frontière Brésil Pérou Compte plus ou moins 2 semaines en prenant ton temps, c'est le plus économique et le plus "nature" bon voyage
JA Japr ·
Bonjour, tu peux consulter utilement la discussion "camping car vers la Guyane : arriver en cargo ?" où ce sujet a été abordé en partie 😉

Cordialement Jacques
A quoi bon essayer de soulever les montagnes alors qu'il est si simple de passer par dessus ?
LE Lezaz Regular ·
hola.

ici xavier je part au perou aussi et je conte rejoindre la guyanne m part coté pacifique equateur véné, comb..... le probleme c le billet d avion pour france via lima car sur la fin du voyage je serrais en guyanne et le probleme c qaue si je prend un allé simple pour lima je risque rentrer aussi vite au pays! vous rentrer en france part le perou ou pas comment vous organiser votre voyage car je suis un peut en manque de pratique. merci a vous
Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."
JU Julianaa Regular ·
bah tu prends un aller pour Lima et un retour de Cayenne ou autres....

quand je suis arrivée à lima, ils m'ont pas posé de pb ni de questions... puis je suis repartie trois mois après de Bs As...

Sinon tu feintes... tu dis que tu remontes aux US ou au Canada...
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
LE Lecondor Veteran ·
bonjour j'espère que vous avez des tuyaux car + tard j'aimerai faire la navette entre cayenne et lima pourriez m'indiquer ce que vous avez eu comme réponses merci d'avance un voyageur amoureux de l'amérique du sud
SY Sylvanus ·
Bonjour, moi et mon amie entamons ce voyage dans une quinzaine de jours au départ également de Cayenne, et on se laisse également un battement d'un mois pour l effectuer. Les infos qui me manque concernent surtout les bateaux, les prix, les compagnies à éviter et celle à priviligier, les temps de parcours...et tout autre conseil d'ailleur, c'est toujours bon à prendre!🙂

Similar discussions

You might also like