Transport d'effets personnels France/Douala (Cameroun)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour a tous, je recherche toutes infos concernant l'envoi de 3 cantines (environs 250 kg ) à destination de Douala au cameroun depuis le département de l'hérault. Fret maritime ou aerien.quel sont les compagnies qui ont les meilleures offres à ce sujet?

merci de vos réponses éclairées!

cooldan
BA Batnadou Regular ·
bonjour, je vois que t'as pas de réponses, en astu trouvé par ailleurs. moi je recherche un peu la même chose mais Paris-Yaoundé. t'as des infos, je suis preneuse. j'ai une possibilité de fret aérien tarif soit disant préférentiel par mon boulot, mais pas donné. 800€ les 100 kg pris à domicile. mais je suis prête à louer une bagnole pour emmener directement mes trucs à l'agence de fret. je voulais faire un déménagement par bateau 2-3 m3 mais vu le prix, je vais r&duire mes exigences de conserver mes petites affaires.
;) Nadia
JE Jennbass ·
bjr aérien : air france, camair(compagnie camerounaise)...swiss air maritime: maersk, SDV, 😉
CO Cooldan ·
bonjour j'ai trouvé un transporteur du coté de l'hérault RAPID TRANSPORT (transport maritime) son adresse: http://www.annuaire-des-transports.com/20364_agence-rapid-transports-34130-mauguio.html pour un transport :herault-doualacompter 22 jours de mer3 cantines 98x37x57cm soit 0.2 m3 et 250kg environ (le poid n'a pas l'air d'avoir trop d'importance par mer)compter 660euros environ + frais de dédouanement à "la tete du client" (10 à 15 euros) c'est le mieux que j'ai trouvé pour le reste il n'est pas interdit de chercher mieux, a savoir que pour la même prestation certains m'on demandé jusqu'à 7700euros......du délir compler..sans commentaires.... merci à tous et bonne recherche
CL Clove ·
bonjour, as-tu finalement expédié tes effets? Moi je suis ds la même situation je recherche tte infos concernant le fret maritime à partir de Toulouse pour Douala (noms de compagnies cargo, agences, achat de cantines, location de container? et autres infos pratiques...Merci de votre réponse à tous. Clove

Similar discussions

You might also like