Transport El Nido à Coron
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour à tous

je continue de préparer mon voyage aux philippines. Déjà reçu quelques infos qui m'ont permis de définir le trajet suivant : arrivée à Manille le 28/12/15 - durée 3 jours pour visite ville et lac taal départ le 31/12 de Manille à Puerto Princesa pour remonter sur EL NIDO en passant par sabang/port Barton/ile de Pangalusian/El nido - Question combien de temps faut-il prévoir sachant que je n'ai que 18 jours et que je souhaite terminer sur l'ile de Busuanga/coron ? autre question : existe-t-il la possibilité d'aller en AVION de EL NIDO à BUSUANGA ? si oui avec quelles compagnies et idée de tarifs avec bagages en soute ? Sinon en bateau, j'ai vu qu'il fallait compter 6 h de traversée mais existe-t'il une traversée en bateau plus rapide et avec quelles compagnies ? Pour l'ile de Busuanga à part Coron quels sont les meilleurs endroits à voir (toutes activités) et le temps de séjour à prévoir ? merci d'avance à tous pour vos réponses.
Patricia
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Salut, non il n'y a pas de vol entre El Nido et Coron et pas de boat plus rapide, privilegie le Welia, plus confortable.3 jours sont suffisant a Coron, l'essentiel a faire c'est le snorkel dans les environs.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
SE Searil Veteran ·
tu devrais mettre dans ta signature les réponses à cette question hebdomadaire, tu vas gagner du temps 😏
http://www.searil.fr
BI Bikorchild Veteran ·
B0nj0ur, puisque v0us v0ulez t0ut faire , v0ici m0n c0nseil.Depuis Puert0 rej0ignez Sabang puis P0rt Bart0n et El Nid0. Puis revenez en van jusqu'a Puert0 et prenez le ferry hebd0madaire p0ur C0r0n.De Busuanga vus prenez l'avi0n p0ur rentrer sur Manille... B0n v0yage
SA Sabinamgf Regular ·
Salut Bikorchild Alors!?!? Si je te lis bien depuis qqs temps: Petits problemes d'O ??😏
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Histoires d'O...
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

Similar discussions

You might also like