Transport en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WC
Bonjour, Je suis un étranger et je voudrais connaître les tracés par où passe les bus d'etusa et les points d’arrêt, et aussi j'aimerai savoir comment aller d'alger centre (j'habite à proximité du palais du peuple) au centre commercial bab ezzouar en transport en commun. Merci beaucoup.
walter
AA Aalmarita ·
le réseau transport a Alger n 'a rien avoir avec ce que vous connaissez en occident... horaires trés perturbés, les attentes tres longues, beaucoup de monde dans les bus ....tout ça avec le problème d’insécurité ( y a des vol meme dans les bus ) le mieux c'est de se déplacer en taxi collectif et le must d'avoir une petite voiture.

pour aller au centre commercial , le mieux c'est de prendre le métro à la grande poste, de descendre à la station les sources, vous sortez de la station, vous avez juste là un tram qi va jusqu'a bab Ezzouar ( se renseigner pour la station exacte ou descendre )
Cherche qlq un pour acheter ensemble un petit terrain à Tipaza en bord de mer pour construire maisons de vacances!
AH Ahlem92 ·
bonsoir ,

station les sources? vous voulez dire ruissaux (les fusillés) ??

le tram si vous descendez a babezouar (en face de l'université) vous aurez 20à30 min de marche, par contre le bus Tafourah-babezouar vous dépose juste à l'entrée !
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine......Elle est mortelle

AA Aalmarita ·
plutôt ruisseaux merci pour la correction ,
Cherche qlq un pour acheter ensemble un petit terrain à Tipaza en bord de mer pour construire maisons de vacances!

Similar discussions

You might also like