Transport en bus entre Arusha et Dar es Salaam? (Tanzanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour a tous, j'ai une petite question concernant les bus en tanzanie. Je cherche a savoir s'il y a un bus qui effectue la liaison arusha dar el salam avec un depart dans l'apres midi ou dans la soirée et si oui quelle compagnie ? je n'ai trouvé qu'un depart a 8h30 sur le site de scandinavia express. je sais qu'il existe dar express et fresh ya shamba mais je n'ai pas trouvé leurs sites respectifs. Si vous avez des infos pour reserver, acceder aux tarifs et horaires sur ces compagnies, je suis intéréssée. Merci d'avance.
ME Messito Regular ·
Les autres n'ont pas de site et ne prends pas scandinavia qui passe par nairobi, ca va te couter 20 $ de transit visa .....
YA Yazid1203 Regular ·
Je crois que Dar Express propose un départ en début de soiée avec arrivée le matin... à vérifier... sinon dans tous les cas, en plusieurs petites étapes tu devrais y arriver
IB IBK ·
Saut mon chèr Ne te fait pas du souci pour ça il bel bien de bus

Keitas
Ibrahim Baba Keitas
VA Valdom ·
Bonjour,

Moi je te conseillerai quand même de passer par Scandinavia ou tout du moins de bien te renseigner sur les autres compagnies de bus. Hélas il y a long historique d'accidents de bus en Tanzanie et Scandinavia est l'une des meilleures. Du moins c'est ce qu'on m'avait dit...

Mais bon, je veux pas te faire peur hein, juste te dire de bien te renseigner :-)
SA Saint Veteran ·
Bonjour

Tu peux tenter ta chance avec la Scandinavian qui est la meilleure Cie de bus pour Arusha et en général en Tanzanie.. Il est faux que tu sois obligée de passer par le Kenya..

Tu en as pour environ 8 heures de bus. Et je crois qu'il ya 3 départs par jour ds la matinée...

C'est trés simple à verifier quand tu seras a dar..

je te conseille le Mirage hotel.. tres propre et pour iun prix correct. 30 dollars environ.

je connais bien la tanzanie. J'y suis allé de nombreuses fois.. le transport est rarement un pb... Et les accidents, qui bien sur existent, ne snt pas si fréquents...
Bien cordialement.

SAINT.
AZ Azding Regular ·
bonjour

est til possible daller moi meme dans les parcs d animaux et payer mois meme lhotel sans passer par un intermediaire car cest super chere on me propose

3J 2NUIT 750 dol
azding del karaibos vous souhaite un bon voyage en plusieurs langues

Similar discussions

You might also like