Transport en colectivo avec valise au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjour,

j'hesite encore pour le choix de mes hotels pour 11j sur la riviera maya. Je comptais aller qq jours plus bas vers Akumal et qq jours pres de playa del carmen. Je prends un vol sec donc pas de transfert aeroport. SI je me rends au Catania Royal Tulum ou au Bahia principe coba ou au Grand Palladium, puis je venir et repartir jusqu'à playa del carmen en collectivo avec une valise de 20kg? Est il possible de les emprunter avec les bagages? Je sais qu'il y a un bus de l'aeroport de Cancun jusqu'a playa del carmen mais y a til un autre moyen que les collectivos de rejoindre les hotels cités ci dessus?

merci pour votre aide
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Ben oui, les taxis !
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
UN Universmaya Regular ·
Bonjour,

Je ne pense pas que les collectivos permettent une valise de monter une valise de 20 kg (á moins peut-être de payer la place qu´elle occupe et que le collectivo soit pratiquement vide au moment de son passage?). Rien n´est impossible au Mexique. Le mieux en effet est de prendre un taxi jusqu´à la station de ADO de playa del carmen pour prendre le bus en direction de l´aéroport de cancun.

Bon voyage

Helene
Hélène Ailhaud et Victor Lizaola

Similar discussions

You might also like