Transport entre l'aéroport de Tanger et Assilah
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour J'aimerais avoir des infos récentes concernant les transports possibles entre l'aéroport de Tanger et Asilah . A des tarifs pas trop élevés . Et au sujet des locations de voiture sur Asilah pour 2 ou trois jours . Et aussi les tarifs des taxis ou autre pour se rendre sur les plages dans les environs . J'y suis allée il y a quelques années, mais cela a dû changer un peu ...Merci de votre aide et de vos conseils amis voyageurs et résidents !
AD Adye Veteran ·
Salut

Je ne connais pas l'aéroport de Tanger mais tu dois pouvoir prendre un grand taxi. Soit pour aller direct à Assilah, soit un petit taxi pour la gare et y aller en train. Si tu veux louer une voiture, le mieux serait de la prendre à l'aéroport. Tu as des Logan dans les 20/30 € par jour. Assilah est vraiment à coté de Tanger, à peine une petite heure de voiture. Et si tu résides sur place, toutes les plages sont accessibles à pied.
ZA Zann Regular ·
Merci . Je connais assez bien le Maroc. Et bien sûr qu'un grand taxi sera prêt à nous emmener à Assilah, mais j'aimerais savoir quels sont les tarifs à Partir de l'aéroport de Tanger justement . Et éviter d'aller en taxi à Tanger pour prendre un train pour Assilah, puis un taxi Gare d'Assilah pour Assilah. Pour les plages d'Assilah, à part la grande plage de la ville vite bondée en été, les plages sont loin d'être accessibles à pieds ! Elles sont superbes, mais à une dizaine de kilomètres. Et les taxis en profitent souvent pour imposer des tarifs ridiculement élevés . Je me rappelle des discussions et négociations fatigantes et pénibles il y a quelques années. C'est peut-être mieux de louer une Logan à l'aéroport en effet ... En espérant qu'en août à Assilah il sera possible de se garer sans trop de problème !

Similar discussions

You might also like