Transport entre CDG et Paris centre-ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DH
Bonjour, Je fais une escale de 24 heures à Paris, et je me demande, quelle formule me conviendrait le mieux, sachant que je n'ai aucune idée sur les prix, et que je suis avec ma femme, 1 enfant et 1 bébé. Aussi nous avons 4 valises et 1 poussette : - Se louer une voiture et l'utiliser pour aller et revenir à l'aéroport le lendemain - Prendre le transport, bus, taxi, métro... Auriez-vous une idée sur les prix, les meilleures options, et d'autres solutions si possible...Il y a aussi l'idée de la consigne à 5 euros le bagage par jours, mais je dois avoir mes bagages sur moi car je les laisse à Paris. Merci pour vos conseils Dh
AT Atila Globetrotter ·
je suis avec ma femme, 1 enfant et 1 bébé. Aussi nous avons 4 valises et 1 poussette

Le taxi ou les cars air france si votre logement n'est pas loin d'un arrêt.

En taxi, 50 euros minimum.
KU Kujila Globetrotter ·
Ne loue pas une voiture... Qu'en ferais-tu une fois dans Paris ?

Le plus simple ce sera effectivement les cars Air-France ou, mieux encore, le taxi qui te déposera directement devant ton hôtel pour laisser tes affaires...

Selon l'endroit où tu loges à Paris, l'heure de la journée et le trafic, compte 45 à 65 euros de taxi. Cherche un logement plutôt dans le 11e arrondissement, déjà assez central et "du bon côté" quand on vient de Roissy.
GE Getperrier Regular ·
Bonjour tu as taxi ou car air France (pas pratique chargée comme tu es) ou alors un véhicule de tourisme avec chauffeur. la pas de souci tu as un forfait qui ne changera pas en cours de route
DH Dhbou Regular ·
Merci à tout le monde pour vos conseils... Je crois que je vais opter pour les cars Airfrance...
LA Laboheme6051 ·
bus 350 de roissypole (gare routière de l’aéroport de roissy 3 tickets de bus ratp par personne (achetes un carnet de tickets dans la gare routière au point info) le bus te dépose devant la gare de l'est (centre de paris).....c'est le moyen le moins cher de rejoindre le centre de paris ......je suis chauffeur de bus ratp!
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Tu as aussi la navette "Roissybus" , long bus de la RATP avec possibilité de ranger tes valises . Departs dans les deux sens toutes les 15 mns si pas d'embouteillage . Il t'amene en plein dans le quartier des grands magasins , à coté de l' Opera . Dans le quartier ce ne sont pas les hotels qui manquent .

Je pense que le billet est dans les 10 euros actuellement .

Loue pas une voiture , en plus des difficultés pour se garer tu vas te croire au milieu des cinglés , et prend plutot un ticket RATP pour la journée.

cdlt Jean

Similar discussions

You might also like