Transport Fort Lauderdale - Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous...

Nous avons réservé une croisière qui part du port de Miami le 22 février prochain. L'avion qui nous amène en Floride, atterira à Fort Lauderdale. Nous allons passer 3 jours à Miami avant de partir en croisière.

Quel est le meilleur moyen de transport entre l'aéroport de Fort Lauderdale et notre Hotel qui est tout près du port de Miami ?

Il semble qu'il n'y ait pas de navette disponible, et que la seule option serait le Taxi. Avez-vous des trucs pour nous ? Louer une voiture ? un autobus ?

Merci d'avance pour vos conseils....
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je n'ai aucune suggestion mais les tarifs de taxis ici ;

http://www.taxifarefinder.com/main.php?city=Miami&from=Fort+Lauderdale-Hollywood+International+Airport%2C+Terminal+Drive%2C+Fort+Lauderdale%2C+Floride%2C+États-Unis&to=Miami%2C+Floride%2C+États-Unis&fromCoord=26.074234, -80.15060199999999&toCoord=25.7616798, -80.19179020000001
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JA Jackdps Globetrotter ·
Il y a le train très pratique entre Fort Lauderdale et Miami Voir ici. Tri Rail | South Florida Regional Transportation Authority
La vie est trop belle pour être petite.
PI PierreGd ·
Merci pour le truc...

Pour le moment, nous pourrions prendre le train de l'aéroport Fort Lauderdale jusqu'à l'aéroport de Miami, pour 3.75 $ chacun. Ensuite, avec le calculateur de taxi (merci Stratele52) , il nous en couterais environ 25 $ pour se rendre à L'Hotel (River-Park - Port Miami)

S'il y a d'autres suggestions, je suis toujours interessé...
JA Jackdps Globetrotter ·
Il n'y a bien peu de solution autre que Train + taxi. Un taxi de FLL à River Park vas vous coûter un bras... au moins. Bon voyage
La vie est trop belle pour être petite.
Il n'y a bien peu de solution autre que Train + taxi. Un taxi de FLL à River Park vas vous coûter un bras... au moins. Bon voyage

$80 à $90 ..... bof sur un budget de milliers de dollars 😉
TI Titiselmack ·
Bonjour,

Dites-mois, combien de kilomètres séparent l'aéroport de Fort Lauderdale du terminal de croisière ? Peut-on s'y rendre à pied ou faut-il privilégier le taxi, le bus ou un autre moyen de transport ? Eclairez ma lanterne, svp. Merci beaucoup.
Bonjours 1- Il est où le terminal de croisière ? 2- Avec Google maps ; de fort Lauderdale , aéroport / itinéraire / écrire où est le terminal
TI Titiselmack ·
Je parle du port de Fort Lauderdale.
Pour la distance ; google maps .

Taxis ou bus ou .. ?.Je devrais faire comme vous , chercher avec Google n'ayant jamais fait ce parcours.😕

Similar discussions

You might also like