Transport en commun de Fort Lauderdale à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux me rendre avec le transport en commun de Fort Lauderdale et Miami? Si oui, avez vous des renseignements à me donner:)

Merci
SH Shooky Regular ·
Pour ce qui est des transports en commun je ne sais pas mais nous on utilise SAS le prix est bon ainsi que les commentaires. Tarif 1 à 4 personnes $15 pp, 5 et + $13 pp.

Voici le lien si ça vous intéresse. http://www.ridesas.com/index.html
PE Perceneige19 ·
Est-ce que vous croyez que je peux le prendre pour me rendre d'un hotel de fort lauderdale à un hôtel de Miami? Est-ce que vous connaissez des bons hôtels pour ses régions, car c'est notre première fois que nous allons dans ses régions!
SH Shooky Regular ·
Avec SAS, je croirais que oui il est possible de faire hôtel à hôtel mais je n'en suis pas certaine. Faudrait leurs demander. Pour ce qui est des hôtels moi j'ai utilisé le Regency airport hotel de Miami et on l'a beaucoup aimé. Ils offrent une navette gratuite pour se rendre au port de miami sinon c, est $25 de taxi. Pour Fort Lauderdale on va essayer le Universal Palm hotel. Le mieux serait de regarder sur tripadvisor ou encore si vous lisez l'anglais il y a un site que j'adore avec plein d'info sur les croisières, les bateaux voici le lien http://cruiseforums.cruisecritic.com/ Pas obliger de s'inscrire pour tout lire.
NA NadegeSalced Regular ·
Bonjour,

Entre l'aéroport de Fort Lauderdale et celui de Miami tu peux prendre le tri-rail, c'est pas très cher !

Nadège
Tout savoir sur Miami grâce à mon blog : www.a-miami.fr
NA Nath37 Regular ·
Bonjour,

Je vais effectuer une croisière le 2 mars et je dois me rendre à fort lauderdale, cependant j'arrive à Miami, reste une nuit et compte prendre les transports pour fort lauderdale. Peux tu m'en dire plus sur le tri rail, est il proche de l'aéroport, le tarif et horaires ou y a t_il un site ou je pourrais avoir les horaires de train ou reserver.. Merci beaucoup pour tes réponses.
KR Kristopher Regular ·
SAS peut vous prendre seulement des hôtels à proximité de l'aéroport de Fort Lauderdale, il est ensuite possible de se rendre à un hôtel de Miami.

Pour le retour, ils peuvent vous prendre au port et vous ramener à l'aéroport.
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)
NA NadegeSalced Regular ·
Salut Nathalie,

Voila le site internet tu as toutes les infos http://www.tri-rail.com !
Tout savoir sur Miami grâce à mon blog : www.a-miami.fr
SU Sunny36 ·
Bonjour à toi,

petite info, est ce que le Tri-rail se rend jusqu'à Sunny isles de l'aéroport FLL?

Sinon quel est le meilleur moyen pour se rendre sans trop se ruiner, nous serons Dix jours en condo avec deux enfanst de 10 et 12 ans et on ne veut pas louer de véhicule car nous sommes à proximité de la plage, épiceries et certains magazins.

Nous allons sûrement utiliser le transport en commun mais je ne sais pas si c'est sécuritaire et dispendieux.

Merci!😎

Similar discussions

You might also like