Transport de Galway à Leenane? (Connemara, Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

je suis actuellement à Galway et je souhaite aller dans le Connemara la semaine prochaine et ce pour quelques jours à Leenane. Je n'ai pas de transport personnel et j'aimerai qsavoir comment m'y rendre (la compagnie Eireann n'assurant pas ce trajet).

Merci pour vos réponses...
FA Fabiien ·
Salut! Pour aller dans le Connemara et pouvoir faire les halte là où il faut, là où c'est beau, une seule solution : louer une voiture...Alors bien sure c'est un peu cher tout seul, donc il te faudra trouver des gens pour la remplir! (Je te conseille aussi d'aller sur les êles d'ARan si tu l'as pas déja fait). Pour ma part j'ai vécu un an en Irlande, et j'ai fais un peu le tour. Si tu veux voir ce que j'en ai gardé, va regarder mon clip de "je garderai" sur mon site : http://www.myspace.com/fabergo1 voilà à bientôt!
SY Sylvain64 ·
Salut! (peut être as-tu déja trouvé un moyen d'aller à Leenane) La compagnie Citylink fait le lien entre Galway et le connemara, je pense que le bus passe pas Leenane. Si tu es sur Galway, va te renseigne à la gare routière, c'est de là que partent les bus pour le connemara ;)

Et si jamais tu as envie de profiter encore plus du paysage, demande au bus de t'arrêter à Recess, et de là tu pars dans la vallée du lac Inagh, tu rejoins le croisement à Kylemore et en faisant du stop, tu devrai être rapidement à Leenane!

Bien sûr j'ai fait ce trajet par beau temps, heureusement, car ça frôle les 20KM à pied... c'est une des rares rando que j'ai fait de ma vie, mais de loin la plus spectaculaire!

J'ai notament vu ça:(si le téléchargement a réussi...)
GU Guuus ·
Bonjour! Je pars en Irlande la semaine prochaine, j'arriverai à l'aéroport de Shannon et je souhaite me rendre à Leenane. Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour savoir quels moyens de transport pourrais-je emprunter pour cela?? Merci d'avance!
MO Monaf ·
Je cherchait également un moyen de me rendre au connemara et à leenane, j'ai trouver un site d'excursion organisée qui permet de faire le tour du connemara en passant par leenane. toute les info sur site: http://www.healytours.ie/

Similar discussions

You might also like