Transport Guyane - Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, je recherche le moyen le plus économique pour aller de Cayenne au Pérou (Lima). j'aimerais que la durée du trajet ne dépasse pas 10 jours. vos conseils me seront précieux...
TA Tanss Globetrotter ·
Il n'y a aucune solution simple et économique. Il faut passer au brésil et prendre un vol à partir de ce pays.

On obtient en général les meilleurs prix (moins de 800 euros pour un Belem / Lima AR) sur ce site https://www.lessno.com
CA CaroletDavid Veteran ·
Bonjour,

Je viens de prendre mes billets pour aller cet été au Pérou (je pars du 03 au 31 juillet). Après des jours de recherche, j'ai trouvé des tarifs intéressants au départ de Paramaribo. C'est un peu plus cher si tu pars du Brésil mais surtout beaucoup plus long !

Paramaribo - Curacao : 361 euros chez Thomas Cook (place du marché à Cayenne)

Curacao - Lima (avec une escale à Bogota) : 264 euros par Internet chez Voyages SNCF

Au total : 625 euros par personne.

C'est un tarif tout à fait attractif surtout que tu décolles de Paramaribo à 6h00 du matin et que tu arrives à Lima dans la nuit soit moins d'une journée de voyage.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
ST Stamus ·
Merci, je vais peut être opter pour aller a Macapa puis voler jusqu a Rio Branco (entre 2 et 300 euros). De la commencer, commencer le voyage par la route et par la Bolivie.

Similar discussions

You might also like