bonjour,
je souhaiterais avoir quelques renseignements sur les moyens d'aller aux iles galapagos depuis l'equateur....
merci d'avance pour vos reponses...
Original post
by Grace89
This discussion is in French, the community’s main language.

Log in first, then come back to this page.
Deux semaines aux Galapagos et en ÉquateurFR
Les Galapagos pas cher et sans croisière, c'est possible!FR
La Guyane, seuleFR
Joies et frustrations au Paso San Francisco en ArgentineFR
A Bold Combo: Southern Peru, Bolivia, and Northern Chile
Séjour au Chili et à l'île de PâquesFR
Recap of 17 days between São Paulo, Rio de Janeiro, and Iguaçu/Puerto Iguazu
L'Uruguay, pourquoi pas?FR