Transport et itinéraire Antilles-Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour à tous! je prépare un "petit tour du monde" avec mon ami et nous sommes en plein préparatif! itinéraire, point de chute, tout cela demande pas mal de préparation et de connaissance..que nous n'avons pas! en fait nous arrivons des Antilles et nous voulons rejoindre le Pérou! quel itinéraire me conseillez vous? Je pensais passer au Vénézuela et traverser jusqu'au Pérou! Mais cela est il possible? quels sont les moyens de transport? ... Tous les conseils sont les bienvenues!! Merci!
TA Tanss Globetrotter ·
A partir de quelle île des Antilles ? En général le plus simple et le plus économique est de passer par Miami
FL Flo971 Regular ·
Bonjour, j'habite en Guadeloupe et nous sommes allés 2 fois au Vénéz;Pour ça, nous avons pris le bateau Pointe à Pitre/Fort de France(environ 50 euros A/R) puis 1 vol AVIOR de F. de France jusqu'à Caracas.De là, AVIOR ou AVIANCA (pas sûre ortho!), desservent tte l'Amérique du Sud.Cette année on file en Argentine et allons faire le même trajet.Allez sur le site AVIOR pr voir leur tarifs et dates;Ils sont basés à Caracas mais aussi en Martinique. Bonne chance! Florence
Flo
MO Morganouchka ·
Merci pour vos conseils je file sur le site de Avior!! bon voyage Florence!

Similar discussions

You might also like