Transport et location de voiture en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour , je pars en Andalousie 2 semaines début juillet.. je fais un parcours Séville/cordoue / Grenade /malaga /cadix pour revenir à Séville. J'ai comparé les prix entre la compagnie de bus Alsa et une location de voiture. La loc de voiture est bien évidemment Moins chere, mais j'aimerai savoir si conduire en Andalousie est pas trop compliquée? Et surtout pour se garer ? Ainsi une fourchette de prix des parking éventuellement? Je suis en pleine réflexion et besoin d'aide, de me guider .. Merci a vous !😊
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Nous avons toujours pris notre engin pour aller en Espagne (dont l'Andalousie). Aucun pb, nous avons survécu ! Dans les villages (blancs par ex.), les rues sont souvent étroites, mais en y allant mollo, pas de pb. Les parkings "Hyper centre" des grandes villes sont assez chers, mais bien pratiques, y compris ceux des hôtels (autour de 18/20 euros, je crois me souvenir), mais on gagne pas mal de temps pour balader. Bonne Andalousie, Razul
PH Phil4000 Regular ·
Bonjour,

Je reviens d'Andalousie, les routes sont excellentes et bien indiquées (nb: si vous avez un smartphone, la 4G et un abonnement européen, le roaming est désormais sans supplément, donc on peut facilement utiliser son smartphone comme GPS; waze...).

Les parkings dans les centres-villes sont effectivement aux alentours de 18 EUR/24h sinon, il y a des possibilités en périphérie, gratuitement.

Et la conduite est cool.

Philippe

Similar discussions

You might also like