Transport maritime Jordanie-Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonsoir à tous, Nous partons pour un voyage d'un an en ccar en famille, et pour boucler la boucle, je suis à la recherche d'une liaison maritime entre la Jordanie et la Turquie, ce qui nous éviterai des allers-retours. Quelqu'un a t-il des infos sur ce sujet ? Merci
jmiv
NE Nemo1001 Globetrotter ·
la jordanie n'a pas un acces a la mediterrannée 😉
KE Keiro ·
bonsoir pour l'accés maritme la jodanie possede un accés maritime AKABA c'est le seul poprt dans la mer rouge bien sùr en passant par le canal de Suez puis la mer rouge
keiro
merci je sais bien l'existence d'aqaba mais ce n'est pas un port de la mediterrannée 😏
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Aucune liaison Jordanie-Turquie. D'ailleurs de quel port ? 🤪

Michel
JM Jmiv Regular ·
Salut, Bon ça fait polémique mon histoire... En fait, au départ, on voulait aller d'Egypte jusqu'en Turquie par voie maritime, mais mes recherches restant sans résultat, je voulais essayer de passer de Jordanie en Turquie, toujours par la mer...ce qui sous entend par Aqaba et Suez ! Donc je reformule ma question de départ : quelqu'un a t-il connaissance d'une liaison maritime Aqaba-Turquie via Suez ? Merci des infos
jmiv
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

La réponse reste la même... Non, il n'y a rien.

Michel
il n y a aucun interet de faire cette liaison et cé pour cela que je vous dit "la jordanie n'a pas un acces à la mediterrannée" 😉

Similar discussions

You might also like