Transport Marrakech - M'hamid le 14 mai 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, nous sommes 2 et nous arrivons à l'aéroport de Marrakech le 14 mai vers 12h.

Nous souhaitons filer tout de suite vers M'hamid pour faire de la rando.

Savez-vous quel est le moyen le plus court et le plus rapide pour y aller? Y a t il un bus depuis l'aéroport? impossible d'avoir les horaires sur le site internet de CTM Supratour ne semble pas desservir M'hamid

peux-t-on prendre un taxi collectif depuis l'aéroport ou est-on obligé de se rendre à la gare routière?

Merci de votre aide

Si quelqu'un arrive par le même avion (Ryanair) et souhaite aussi se rendre à M'hamid, il est le bienvenu pour faire le trajet avec nous ;-)
LA Laeti084 Regular ·
Bonjour,

Alors depuis l'aéroport de Marrakech, soit vous prenez un petit taxi, soit un bus. Le 19 qui correspond à la navette aéroport ou le 18 qu'il faut prendre sur l'avenue.

Les bus CTM pour Mhamid partent a 11h15 ou minuit et quelques je crois. Le mieux pour vous serait de prendre le Supratours de 15h30 (la gare Supratours est pas loin de la gare ferrovière) jusqu'à Zagora et de Zagora, soit un taxi collectif, soit un minibus.

Prendre un taxi collectif de Marrakech à Mhamid, tout dépend de combien vous êtes mais ça risque d'être pénible ...

Cordialement, Laetitia
http://lavienomade.uniterre.com/

Similar discussions

You might also like