Transport Montréal - Rimouski, appart-hôtel à Montréal? (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous!

Mon mari et moi, nous voulons nous installer à Rimouski en mai 2012. Nous alons arriver à Montréal vers 17h00 en mai 13, 2012 et de Montréal nous voulons aller à Rimouski. Toutes les possibiltés que je connais sont le train à Rimouski et l'avion vers Mont-Joli, mais le deux sont disponible pour le landemain, mai 14.

Peut-être connaisez-vous un appart-hôtel ou auberge à Montréal qui accueille les gens avec des animaux-nous avons 1 chat, 3 chates et une chienne pas grande? Ou probable vous connaisez les autres options pour aller vers Bas Saint Laurent de Montréal?

Merci d'avance, Mary Ann

PS- je vous prie de me pardonner pour des orthograthes, la langue française n'est pas ma langue maternelle🙂
"Impossible n'est pas français" Bonaparte "Everything is possible"
ZO Zoolou Veteran ·
Autobus : www.orleansexpress
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
CH Cheburashka1 ·
Merci bcp!
CH Cheburashka1 ·
mais, malheuresement dans leur site est écrit : "Les animaux de compagnie ne sont pas permis à bord de nos autocars"😐
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Si je comprends bien tu viens t'installer au Québec en tant que résidant permanent reçu! J'imagine que tu as pris toutes les dispositions concernant les animaux qui t'accompagneront!! Au cas ou voici un lien qui te sera utile : http://www.inspection.gc.ca/animaux/animaux-terrestres/importation/politiques/animaux-vivants/animaux-de-compagnie/fra/1326600389775/1326600500578 Si tu ne peux pas emmener tes animaux dans le bus la solution la moins chère reste le train ou éventuellement louer une voiture (ce qui sera probablement moins cher que l'Avion mais pas sûr que tu puisses prendre tes animaux avec toi en voiture!! a vérifier auprès de la compagnie de location!) Bon courage
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
CH Cheburashka1 ·
Merci beaucoup! Bien sur , je connais le site et je fait tout ce qu'il faut 🙂
FZ Fzoo Veteran ·
Peut-être devriez-vous louer une mini-van?

"🤪🤪"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
CH Cheburashka1 ·
merci bcp a tous! on a decidé qu'on va arriver à Montréal, rester la-bas pendant quelques jours et après prendre le train pour Rimouski. A mon avis c'est le meilleur choix🙂

Similar discussions

You might also like