Transport Ollantaytambo- Aguas Caliente aller/retour (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous,

Encore merci pour toutes vos informations ...

Nous revenons vers vous car les transports entre ollantaytambo => aguas caliente ne sont pas tres clairs pour nous !!!

Nous voulons faire :

ollantaytambo => aguas caliente Vistadome 5 14h55 / 16h15 et retour le lendemain aguas caliente => ollantaytambo Backpacker Shuttle 2 16h20 / 18h

Ce trajet est il possible ??? Va t'on avoir des billets ?, Quel est le meilleur moyen pour se les procurer Ollanta, Cuzco ou internet ??

Nous attendons vos réponses.

Cordialement.
Guimy
WA Wapiti74 Veteran ·
Hola !

trajet tout à fait possible... Si réserver par Internet vous rassure, essayez sur le site de Perurail ("booking request")... mais franchement, vous pouvez réserver à votre arrivée à Cusco en allant à la gare (ou à celle de Puno si vous êtes de ce côté-là avant). "On" vous dira que c'est tout plein, qu'il faut réserver à l'avance, etc... tout ça pour mieux vous obliger à passer par une agence avec moultes commissions... (nous, on est passé par cette étape 🙁 ; une de nos amies a su éviter le piège) Mais ne vous inquiétez pas, vous n'êtes plus en grosse saison touristique ! Vous trouverez toujours une place dans les jours précédents ; n'attendez simplement pas d'être à Ollantay le matin même pour réserver.

Bon voyage.
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
GU Guimy ·
Merci pour l'info.

Les tarifs sur le net sont ils les meme que sur place ???

@+
Guimy
CH Chtiguiz Regular ·
Hey guimy

vous partez vendredi ? Quel avion ?

Avec Camille, ma tite amie, on part le 1er à 9h55 de roissy...ça se trouve on arrive en même temps à Lima.. T'as prévu l'hôtel pour ton arrivée là bas ?

Pour ce qui est dla vallée de l'inca, je compte faire la même chose que toi à quelques détails

Peut etre nous croiserons nous, bon voyage

guillaume
GU Guimy ·
Bonjour,

On part vendredi matin toulouse madrid, madrid caracas, caracas lima arrivée à 22 h ou 23 h à lima, pour l'hotel ce sera l'hotel espana, souvent cité sur le site bon rapport qualité prix (repere de routard) de plus ils viennent nous chercher à l'aeroport.

Pour ce qui est du trajet si tu veux on peut se donner des infos.

En esperant vous croiser, bon voyage.
Guimy
CH Chtiguiz Regular ·
ok,

peut etre se verra t-on à l'aéroport, on arrive en même temps et appriori nous choisirons l'hotel espana...donc, je te dis quoi si c'est le cas, ça peut etre sympa de se rencontrer là bas

bye
VE Veroo ·
Bonjour,

Oui, ce sont exactement les mêmes tarifs et vous n'avez pas à payer lors de la réservation. ils donnent simplement un n° de résa et il faut aller chercher les billets à la gare (cusco ou Puno) au moins 24 heures avant le départ avec votre passeport et votre n° de résa (paiement en cash en USD ou soles). Je l'ai fait cet été et cela a marché
VI Vivalpaga Regular ·
SALUT A TOUS!

Juste pour dire que tu peux tout à fait prendre tes billets directement à ollanta. c'est ce qu'on a fait au mois de mai, y'a pas de soucis!!

bon voyage à tous! c'est un pays magnifique et tellement riche en culture et paysages....

j'y retournerais bien avec vous....

vivalpaga
PI Picard2200 Regular ·
Bonsoir,

pour vous rassurer complètement, c'est exactement le trajet ce que j'ai fait la semaine dernière sans aucun problème.

J'espère pouvoir donner plus d'infos quand je serais reposé.

Bon voyage si je ne vous ai pas d'ici là.

Similar discussions

You might also like