Transport pas trop cher pour un voyage Montréal - Toronto - New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Salut !

Comme je l'ai marqué dans le titre, je souhaiterais faire un petit voyage pour visiter Toronto et New York au mois d'octobre (je suis actuellement sur Montréal). Je suis une étudiante française de 21 ans (j'étudie à Montréal) et j'ai le permis français et international (normalement il ne devrait pas tarder à arriver ^^).

Est-ce que vous auriez des bons plans pour pouvoir partir pour pas trop trop cher ? J'ai essayé de voir pour des trains/avions mais je ne trouve rien de très intéressant, ou même les locations de voiture mais je ne suis pas certaine qu'en louant une voiture au Québec je puisse circuler aux USA avec. Je pensais faire Montréal - Toronto, rester quelques jours sur place puis New York et enfin revenir à Montréal.

Si vous avez des idées de sites où je pourrais trouver mon bonheur ou si vous-même vous avez déjà fait cet itinéraire, faites moi signe !

Merci d'avance :)
EV Evajules Globetrotter ·
Louer une voiture à 21 ans, c'est 25 $ de surcharge par jour aux USA. En est-il de même pour le canada ? Sinon, passer du Canada aux US avec une voiture de location, tout à fait possible auprès des "grands " loueurs.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Pourquoi pas le bus , c'est ce qui est le moins cher.

Toutes les voitures du Canada peuvent aller aux É-U.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LE Lescaribous Globetrotter ·