Transport privé CDG
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, Notre voyage avance à grand pas et je suis toujours en questionnement pour le transport à utiliser pour rejoindre mon appartement à partir de l'aéroport CDG. Est-ce que vous connaissez la compagnie de Taxi privé My Driver :

http://my-driver.fr/destinations/navette-aeroport-roissy-4.html?gclid=CJGJgtnfvr0CFagKwwodMg8AXA

Est-ce fiable ? Le prix semble raisonable pour 50 euro.

Nous sommes 4 dont 2 ados. Je veux donc quelque chose de sécuritaire.

Merci pour vos conseils.
CA Cambrousse Globetrotter ·
50 euros, c'est le prix pratiqués par tous les VTC, taxis "privés". Roissy-paris.

je ne connais pas cette compagnie là, mais elles sont toutes sur le même modèle économique et pratiques (pas d'attente).
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
KU Kujila Globetrotter ·
Bonjour, Notre voyage avance à grand pas et je suis toujours en questionnement pour le transport à utiliser pour rejoindre mon appartement à partir de l'aéroport CDG.

Tu ne dis pas d'où tu pars de Paris... 50 euros, c'est aussi souvent le prix d'une course en taxi classique...
GI Girardsebas Regular ·
Bonjour, Notre voyage avance à grand pas et je suis toujours en questionnement pour le transport à utiliser pour rejoindre mon appartement à partir de l'aéroport CDG.

Tu ne dis pas d'où tu pars de Paris... 50 euros, c'est aussi souvent le prix d'une course en taxi classique...

Je me rend dans le 11e arrondissement... près de la station de métro Bastille.
KU Kujila Globetrotter ·
C'est donc en effet à peu de choses près ce que tu paieras avec un taxi (entre 45 et 60 euros selon l'heure d'arrivée et le trafic).
GI Girardsebas Regular ·
Je devrais arriver à l'aéroport vers 10h00 un lundi...
KU Kujila Globetrotter ·
Oui c'est bien ça, ça te coûtera dans les 50 euros en taxi. Il y aura un petit supplément pour les bagages et le quatrième passager, ne t'en étonne pas (la somme demandée sera environ 3 ou 4 euros supérieure à celle indiquée sur le compteur).
GI Girardsebas Regular ·
Merci Kujila pour l'info...
CO Couquine9 ·
Désolée Kujila,

Je n'ai pas adressé mon message à la bonne personne, toutefois n'hésitez pas à y répondre si vous avez tout de même des commentaires à me formuler.

Caroline

Bonjour,

Avez-vous finalement utilisé mydriver.com?

Je suis justement à la recherche d'un tel transport entre CDG et le 8e arrondissement et j'ai ciblé ce site. Il faut savoir que nous sommes 6 avec des bagages en conséquence. On indique 75 euros pour ce transport.

J'ai par ailleurs lu de mauvais commentaires (qui datent toutefois de 2013) sur d'autres forums.

Merci de me parler de votre expérience,

Caroline
CO Couquine9 ·
Bonjour,

Avez-vous finalement utilisé mydriver.com?

Je suis justement à la recherche d'un tel transport entre CDG et le 8e arrondissement et j'ai ciblé ce site. Il faut savoir que nous sommes 6 avec des bagages en conséquence. On indique 75 euros pour ce transport.

J'ai par ailleurs lu de mauvais commentaires (qui datent toutefois de 2013) sur d'autres forums.

Merci de me parler de votre expérience,

Caroline

Similar discussions

You might also like