Transport Sénégal-Burkina Faso et visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Je suis actuellemnt en stage au sénégal; Je suis étudiante francaise aux revenus modestes et j'aimerais partir voir des amis au Burkina Faso. Comment puis-je y aller?En train?Taxi-Brousse? Quels horaires? Le visa pour le Mali est-il obligatoire s'il s'agit juste d'une traversée du pays? merci
MI Michelzen Globetrotter ·
oui visas pour Mali et Burkina un conseil regarde en avion par Air Burkina ils doivent faire des prix interessant pour les étudiants (3 vols/sem sur Dakar/Ouaga)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
OB Obed Regular ·
Bonjour,

Je ne te conseille pas le voyage par la route. Car Dakar-Bamako n`est pas une bonne route. Mais si tu veux prendre le train, tu feras pres de 24h pour aller a Bamako. Pourquoi ne pas prendre un vol directement.

Comme l`a dit Michel446, vas a Air Burkina.

Bonne Chance

Cordialement

Obed
The first condition of understanding a foreign country is to smell it !
MA Mamesèye ·
effectivement si tu passe par la route tu devras prendre un visa pour le mali, compte 48h de trajet (en bus c'est mieux) dakar bamako pour 25 000cfa puis environs 24h de trajet bamako ouagadougou pour 10 ou 15 000cfa, sachant que tu devra surement changer de gare à bamako cela risque risque d'être compliquer car tu peut arriver à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. l'avion c'est pas mal
c'est la différence qui est créatrice

Similar discussions

You might also like