Transport Sétif - Djemila

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

j'épluche le Guide de Voyage "Petit Futé Algérie" depuis quelques temps et je n'ai pas trouvé d'information concernant le transport entre Sétif et Djemila.

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous connaît les possibilités de transports (bus, taxi privé, taxi collectif....) entre Sétif et Djemila ? Si c'est le cas, est-ce que vous pouvez me faire part des horaires et/ou de l'efficacité de ces modes de transport pour ce trajet ? La période durant laquelle je souhaiterais effectuer ce trajet est fin septembre 2019.

Merci de m'éclairer à ce sujet au meilleur de vos connaissances,

Valérie
SS Ssamba ·
Bonjour Valery Il y a des bus mais je ne sais pas ou se trouve la station de bus mais des taxis collectifs qui partent de setif , il suffira juste de demandé votre destination sur place je vous met le liens de l'emplacement de la station de taxis collectifs. Bon voyage en terre inconnu. Station Taxi El Eulma Sétif, Algérie +213 790 79 60 80 https://maps.app.goo.gl/iHtPM
JO Joim Regular ·
Vous trouverez facilement des taxis en centre ville et a coté du centre commercial, sinon vous pouvez demander à votre hotel qui vous contactera un taxi. Il faut environ payer 50$CA allez retour avec le même taxi ( il vous attendra pendant votre visite) trajet environ d’une heure. Bon voyage
VA ValéryCanada ·
Merci pour les informations !
VA ValéryCanada ·
Merci pour la précision sur le tarif !
SS Ssamba ·
Avec plaisir :-)

You might also like