Transport seule en soirée au Mexique: collectivos ou taxi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je serai sur la Riviera Maya du 24 janvier au 7 février 2009. En soirée, est-ce sécuritaire de prendre le collectivos? Est-ce mieux de prendre un taxi? Pas facile non plus, sans clarté, d'attendre sur le bord de la route le bus... Rassurez-moi!
LU Ludivine1974 ·
Vous allez ou au mexique??? Je pense que les reponses seront pas les même en fonction du lieu. Vous voulez faire quel trajet en bus ou taxis? Nous on a testé les deux, j'avoue que le long de la route le soir, je ne l'aurais pas faits, difficile de savoir ou il faut attendre!!! On a pris les coll. d'un centre ville à un autre uniquement. Pas convaincus de l'interêt, on a pris aussi les bus "normaux" top! Horaires conformes et très propres Les taxis bien, convenir du tarif avant. a+
HA Hausolene ·
Bonjour,

J'aimerai en apprendre un peu plus sur les collectivo. Les déplacement que nous ferons seront entre notre hôtel à Xpu-Ha et Playa del Carmen, ainsi que de notre hôtel à Tulum. Bref, nos déplacement seront concentré dans les zones touristiques de la Riviera Maya. Comment fonctionne ce système de transport. Où sont les arrêts?

Et finalement, est-ce mieux de prendre les services d'autobus ou un taxi?

Merci à l'avance pour vos réponses

Similar discussions

You might also like