Transport Tananarive - Sambava par la route?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, combien de temps pour rejoindre Sambava depuis Tana par le route et quel moyen de transport possible?(sauf taxis brousse) quel arrêts possibles le long du trajet(hotel et resto).. je ne suis pas pressé, je peux rejoindre en 4 ou 5 jours, idem pour retout....... merci d'avance...
jean paul de lyon, jeune retraité, 25 années dans le secteur du batiment!!!
EC Ecoex Regular ·
1er jour : Tana vers Port Berger (route bitumée en très bonne état) 2nd jour : Port Berger vers Ambilobe (route bitumée en très bonne état) 3ème jour : Ambilobe vers Vohemar (route secondaire en mauvaise état) 4 ème jour : Vohemar vers Sambava (route bitumée en très bonne état)

Remarque : on peut faire Ambilobe Sambava en une journée si le 4x4 est assez puissant et costaud.

Pour les hôtels et les restaurants je n'ai pas d'idée en tête mais sachez qu'il n'y a pas de grand luxe sur cet axe.
PO Polorun Regular ·
Merci beaucoup!! très sympa, reste à trouver un véhicule adapté, je ne pense pas que des autobus circulent sur cette route? donc location d'un taxi, à plusieurs si possible!!! (pas taxi brousse! j'ai déjà donné!!) encore merci...
EC Ecoex Regular ·
Personnellement je vous conseil de louer un taxi brousse de tananarive jusqu'à diego puis prendre l'avion à diego (Antsiranana) pour rallier sambava. A sambava vous pourriez louer des taxi. Pour louer un taxi brousse à titre privé de tananarive vers diego (Antsiranana) demander information à la gare routière d'Ambodivona à Tananarive (environ 500€ carburant inclut et 2 jours de voyage)
PO Polorun Regular ·
bonjour! 500 euros pour tana diego!!! il ne peut pas y avoir moins cher!!!!!!! Merci

Similar discussions

You might also like