Transport Tunisie-Espagne autre qu'en avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour!

Je compte voyager de la Tunisie a l'Espagne en Mai prochain et je cherche a savoir le meilleur moyen d'y parvenir...

JE NE VEUX PAS PRENDRE L'AVION! C'est la seule restriction. Bateau, train, car.... peu importe (le moins cher serait le mieux :) )

Je pensais peut-etre passer par l'Algerie et le Maroc ou autres... en fait, je ne sais absolument rien a propos des frontieres, visas requis (je suis Quebecoise(can))...

Quelqu'un peut m'aider sur le sujet?

Merci beaucoup.

Raphaelle
GU Guisaim Regular ·
Bonjour, Tu peux faire la traversée: Tunis-Gênes puis Gênes-Barcelone .... http://www.aferry.fr/ De toute façon, tu ne pourra pas franchir la frontière Algérie-Maroc car elle est fermée depuis plusieurs années. Cordialement Aimé
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le mieux est quand meme l'avion à moins que tu as de nombreuses pour la faire
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu veux visiter l'Algérie, après la Tunisie, tu pourras prendre un bateau à Oran et traverser vers l'Espagne....

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like