Transporter une guitare dans un bus Eurolines Paris-Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

j'ai réservé une place dans un bus Eurolines pour faire Paris-Londres et j'ai l'intention d'emmener ma guitare, mais il est stipulé sur le site d'Eurolines que le transport d'instruments de musique est strictement interdit : "Les objets ne répondant pas à ces spécifications ainsi que les bicyclettes, skis, instruments de musique... sont strictement interdits."

Ma stratégie sera de négocier avec le chauffeur et de la caler entre mes jambes pour gêner personne et pas prendre de place, mais j'aimerais quand même savoir si quelqu'un a déjà essayé de faire ça et comment ça s'est passé.

Merci !
LA Laure6986 Veteran ·
Alors au delà du fait que ça va être franchement très très inconfortable car il n'y a déjà pas de place, je ne vois pas comment caler une guitare sera possible, surtout pour autant d'heures de route. Et ça va clairement gêner les gens, parce que vu la largeur des sièges, le voisin va en profiter également. Une solution possible serait d'acheter une deuxième place assise, et s'assurer par email avant que la guitare pourra voyager sur le deuxième siège.

Mais vu la politique claire et nette du site, je ne tenterais pas , au risque de devoir laisser la guitare sur le quai.
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650

Similar discussions

You might also like